Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pinnacle images floues a la compilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pinnacle images floues a la compilation

n°1118864
chez_vince
Posté le 20-08-2006 à 10:46:15  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens de compiler un projet que j'ai réalisé avec studio 8, je le compil en "flux" en bonne qualité (1500Kb/s pour les bonnes connections internet). Sur un autre ordinateur tout allait bien, mais ce nouveau projet que j'ai fait sur mon portable comporte beaucoup d'images, un peu de son et quelques vidéos.
 
Le probleme survient lors de la compilation, mes images deviennent floues alors qu'elle sont ULTRA nettes! c'est comme si pinnaccle ajoutait un filtre "flou" à toutes les images...  je ne comprends pas pourquoi , si quelqu'un a une idée, merci d'avance!
 
vince

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 10:46:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pinnacle images floues a la compilation

 

Sujets relatifs
URGENT!!! Pinnacle studio 8 pb sur la bande sonpinnacle pctv sat
drivers pour pinnacle miro pctv introuvable!Premiere ne reconnait pas les images ...
pb montage Pinnacle studio 10[Problème] Acquisition : Pinnacle DV500 & PAL60Hz (Gamecube)
Problème de transitions avec Pinnacle 10Question sur la carte TV TNT pinnacle 310i
Pinnacle Studio & Sonts vers divx problème son images
Plus de sujets relatifs à : pinnacle images floues a la compilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR