Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Premiere ne reconnait pas les images ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premiere ne reconnait pas les images ...

n°1110952
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 01-08-2006 à 21:57:12  profilanswer
 

Salut a tous !
 
j'utilise Adobe Premiere 6.5 pour un montage familial ... Deux problemes surviennent pour la premiere fois (peut etre est ce lié ??). Premier souci, le plus important, Premiere ne reconnait aucune image .jpg ou .jpeg ce qui est particulièrement genant pour mon montage actuel.
C'est la premiere fois que je vois cela, en voulant importer des images jpg, les seules qu'il veut bien insérer sont des .psd de Photoshop. M'intéresse que peu car elles sont plus lourdes, déjà mes jpg sont particulièrement volumineuses.
Deuxième souci, il ne me reconnait pas le codec divx 6.0, tous sauf celui ci ... Moins embetant je peux toujours m'arranger ...
 
help please !!  [:azzaro75]


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 21:57:12  profilanswer
 

n°1110964
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 01-08-2006 à 22:28:22  profilanswer
 

Problème réglé


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Premiere ne reconnait pas les images ...

 

Sujets relatifs
format de l'image sous adobe premiere 1.5acquisition vidéo sur premiere pro 1.5 (et directx)
ts vers divx problème son imagesadobe première élément ecran bleu
Premiere Element 2 : Qualité horrible en exportant!Configurer la Même durée d'affichage pour 20 image sous Premiere 7
problèmes Adobe premiere pro : video finale et son[HELP] Premiere Elements et Jeux d'instructions SSE
Image qui scintille sous premiere proprobleme d'effet avec adobe premiere
Plus de sujets relatifs à : Premiere ne reconnait pas les images ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR