Bonjour à tous!
J'ai un drole de souci avec studio 8....
Au début tout allait bien j'ai réussi a monter des vidéo sans problemes, mais depuis hier, lorsque j'ouvre un projet *.stu , après 3 ou 4 min pour le lancer, je peux entendre la bande micro seulement avant une modif (je n'avais pas encore monté la bande musique de fond mais ca le fait peut etre avec celle ci aussi)
Je m'explique: si je toutche à quoique ce soit (ouverture une bibliotèque de vidéo, ajout d'une image) je ne peut plus entendre le son! Encore pire, si je rajout un "effet sonore" sur la piste micro, j'entend celle ci, mais plus la suite ! et si je remodifie quelquues chose, hop, impossible d'entendre l'effet à nouveau!
ca le faisait sur le premier ordi et je viens de changer exprès mais ca n'arrange rien! J'ai cru que e fichier était endomagé, alors j'ai tout refait, mais c le meme probleme...
Y aurai t il une histoire de codec, firewall, ou option à decocher quelque part? J'ai un besoin urgent de monter cette vidéo pour une conference fin aout, et ca ne m'arrange pas du tout!
Toute aide sera la bienvenue!
Merci d'avance,
vince