Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle Studio & Son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle Studio & Son

n°1105820
pouillou32
Au fond à gauche...
Posté le 19-07-2006 à 11:54:11  profilanswer
 

Salut,
Je dois faire un montage de photos en diaporama avec musiques, enchainements en vue de faire un dvd...
On m'a dit que Pinnacle Studio pouvait le faire très bien au niveau vidéo, est ce que qqun peut me dire s'il gère aussi le son, c'est à dire peut on insérer une musique à un moment bien précis, changer le volume...
Qqun qui utilisait une ancienne version de Studio (8 je crois) m'a dit qu'il avait du utiliser un autre logiciel pour le son !!
 
En gros peut-on tout faire avec Studio (nouvelle version) ? Sinon quel est le meilleur logiciel pour faire un truc de ce type ? (avec une bonne bibliothèque d'enchainements: fondu, goutte d'eau...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 11:54:11  profilanswer
 

n°1106441
riquet2
Posté le 20-07-2006 à 18:08:19  profilanswer
 

bonjour
j'utilise studio 8 de chez pinnacle et je coupe ,ajoute du son soit d'un cd soit de leur basse son, tu peux faire des fondus,ralenti .......... avec la version 8 pas de probleme.
 
Riquet  :hello:

n°1107940
sartenose
Posté le 25-07-2006 à 10:11:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais des diaporamas avec Studion 10 plus et je n'ai pas de problème, j'ajoute de la voix off avec mon micro et de la musique extraite de différents CD et cela marche très bien. On peut modifier les volumes à volonté de la voix et/ou de la musique. Je rencontre seulement un problème avec 2 de mes photos JPG sur plus de 200. lorsque je les entoure de transitions ces transitionsn'apparaissent pas et son remplacés par un ! Il n'y que ces 2 photos qui me posent ce problème.
 
Sartenose

n°1109166
nidan
Posté le 28-07-2006 à 15:19:45  profilanswer
 

Salut,
 
Moi je suis en 9.0 et tout cela est possible (évidemment)
 
Par contre, il m'arrive que sur certains montages, les musiques ajoutés (en mp3) soient oubliées à la compilation.
 
Je me suis torturé l'esprit et je n'ai jamais compris pourquoi. Dans ce cas, je crée un avi et fais un nouveau dvd avec cet avi !

n°1118313
chez_vince
Posté le 18-08-2006 à 19:00:56  profilanswer
 

moi j'ai un probleme avec studio 8. au début otut marchais, mais depuis quelques temps, les piste son ne marche quune fois avant toute action. dès lors que je veux modifier quelques chose, c'est le grnqd silence. Ca me rend dingue!!!! keskispasse?!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle Studio & Son

 

Sujets relatifs
Pb driver pinnacle studio Dv (carte firewire)Probleme video avec Pinnacle studio 9.4
pinnacle studio 10Pinnacle Studio 10 ou Ulead Videostudio ?
Problème avec Pinnacle Studio PlusPinnacle Systems Studio 500-PCI version 10
Problème de lecture avec pinnacle studio 10 plussynchronisation image-son Pinnacle studio 9
Son saccadé dans pinnacle studio plus 10pinnacle studio 500-pci et adobe premiere pro 2
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle Studio & Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR