Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  drivers pour pinnacle miro pctv introuvable!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers pour pinnacle miro pctv introuvable!

n°1113394
clearskies​66
Posté le 07-08-2006 à 17:04:07  profilanswer
 

bonjour,
on vient de me donner une carte tv miro pctv de pinnacle.
mais je n'ai pas trouvé les drivers xp sur les differents sites de drivers connus?? :??:  
en fait j'ai vu que sur differents sites on pouvait mettre d'autres types de drivers qui fonctionnait mieux que les drivers d'origines..
j'ai merai en fait m'en servir comme magneto numerique(n'ayany pas encore les moyens d'investire dans un graveur hd) je me disait que cela pouvait etre une bonne soluce d'attente.
que me conseillez vous d'installer pour que cela fonctionne au mieux.
ah oui j'oubliai je suis sous xp pro athlon xp 1800+,512m de ram,carte radeon 9200,sb audigy pour le son.
etantv une vrai piche en video merci de m'expliquer avec des mots simples pour le profanne que je suis..
merci a tous et toutes  :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 17:04:07  profilanswer
 

n°1113583
clearskies​66
Posté le 08-08-2006 à 00:34:25  profilanswer
 

en fait je viens d'en deduire que c'était une guillemot maxitv et pour trouver les drivers eh bien pour xp c'est impossible..
je suis venere car le mode d'emploi etait un pinnacle :fou:

n°1113624
OliverDivX
Rien ne sert de courir
Posté le 08-08-2006 à 07:53:20  profilanswer
 

Salut,
 
Si c'est une vieille carte et que tu trouves pas de drivers pour XP essayes avec des drivers pour win 2000 car ce sont tous les deux des versions NT ça devrait passer normalement.
 
Donne le nom et modèle complet svp.
 
J'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est bon pour la tienne vu que tu n'as pas donner beaucoup d'infi :
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] deo-3.html
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1268
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] v_code=611
 
Ta carte c'est une carte PCI?regarde avec Everest il te dira exactement ce que c'est.


Message édité par OliverDivX le 08-08-2006 à 07:59:52
n°1113628
clearskies​66
Posté le 08-08-2006 à 08:27:26  profilanswer
 

merci,
en fait j'ai fait des rcherches hier sur le net et je me suis appercu ue la carte n'était poas une pinnacle mais je pense plutot une guillemot maxi tv.
ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est la les dessins de la notice qui n'était pas vraiment les meme et surtout le chipset qui était un zoran et un philips et non un bt quelquechose a mon grand regret.je pense que l'ex de la copine a fait un petit echange avant de la quitter il y une dizaine d'annéec'est tres delicat!!
si c'ets une guillemeot elle n'est pas compatible xp j'ai regardé .
a :oins que pinnacle est integré des zoran sur les plus ancienne de leur carte??

n°1114435
clearskies​66
Posté le 09-08-2006 à 20:01:03  profilanswer
 

up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  drivers pour pinnacle miro pctv introuvable!

 

Sujets relatifs
pb montage Pinnacle studio 10[Problème] Acquisition : Pinnacle DV500 & PAL60Hz (Gamecube)
Problème de transitions avec Pinnacle 10Question sur la carte TV TNT pinnacle 310i
Ou trouver les drivers de la webcam Philips SPC 900NCPinnacle Studio & Son
Logiciel PINNACLEPctv 310i, ou trouvez des bons drivers pour faire fonctionner K!Tv ?
Pb driver pinnacle studio Dv (carte firewire) 
Plus de sujets relatifs à : drivers pour pinnacle miro pctv introuvable!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR