Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Partager des videos avec seulement quelques personnes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager des videos avec seulement quelques personnes

n°1864547
serge152
Posté le 17-06-2013 à 21:02:09  profilanswer
 

Bonjour
Je recherche svp pour une association la possibilité de mettre en ligne des videos, visibles uniquement par les membres de l'association.
Pouvez-vous m'aider svp ?


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 21:02:09  profilanswer
 

n°1864631
arnuche
Posté le 18-06-2013 à 15:02:58  profilanswer
 

Il me semble avoir entendu dire que c'était possible sur youtube, à vérifier.

n°1864814
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2013 à 18:59:48  profilanswer
 

C'est possible.
Tu uploades la vidéo sur YouTube et tu l'affiches au choix (j'ai YT en anglais):
- en "Unlisted" : elle n'apparaîtra pas dans les résultats de recherche, il faut nécessairement cliquer sur le lien pour tomber dessus. Attention, si le lien est publié sur un endroit public (facebook par exemple), quiconque clique dessus pourra voir la vidéo.
- en "Private" : seuls les gens que tu auras entrés dans la liste pourront y accéder.

n°1864846
chtit
R-CB5
Posté le 20-06-2013 à 01:41:31  profilanswer
 

on peut faire la meme chose avec dailymotion ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Partager des videos avec seulement quelques personnes

 

Sujets relatifs
pas de sons sur mes vidéosrenommer par lot des vidéos *.mp4
[Premiere Pro] Partager des pistes son d'un projet à un autre[HEVC/H265] Des vidéos de test du fameux format...
Decoupage vidéo, plusieurs vidéos en unepc vers hc puis tv pour jeux vidéos image et son tout hdmi
Conseil pour vidéos svpLag vidéos
Ne pas passer par la livebox pour lire des vidéos : Quel matos ?enregistrer seulement le son d'1 VHS
Plus de sujets relatifs à : Partager des videos avec seulement quelques personnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR