Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lag vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lag vidéos

n°1852349
halley-bru​ley
Posté le 29-03-2013 à 03:13:04  profilanswer
 

Salut,
 
Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie.
 
Depuis quelques jours j'ai des lags de vidéo pour l'image (le son est normal) que ce soit sur Youtube, Dailymotion ou toute autre vidéo sur le net. J'ai testé avec ou sans l'accélération matérielle, j'ai passé ma carte vidéo de 32 à 16 bits (en fait j'ai tenté ce que j'ai trouvé sur Google), mais rien n'y fait. Des idées?
 
Et en écrivant ce post j'ai eu l'idée de tester sur Google Chrome :D Et j'ai aucun problème. Donc ça vient de Firefox...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 03:13:04  profilanswer
 

n°1852925
arnuche
Posté le 03-04-2013 à 18:58:23  profilanswer
 

Peut-être le fichier plugin-container.exe qui prend trop de ressources.
En réduisant sa priorité dans le gestionnaire de tâches de Windows, ça peut régler le problème, en tout cas pour le son (je ne sais pas pour la vidéo).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lag vidéos

 

Sujets relatifs
Ne pas passer par la livebox pour lire des vidéos : Quel matos ?Logiciels de capture vidéo pour jeux vidéos.
Relier PC et TV pour lire des vidéos du pcImpossible de lire vidéos / afficher certain site
Synhcroniser deux videosCherche logiciel gratuit pour supprimer vidéos en double
Superposition de pistes vidéosVidéos du PC sur TV en wifi ?
Besoin de conseil pour achat de matériel videosAcceder à mes videos depuis chez mon ami ??
Plus de sujets relatifs à : Lag vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR