Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour vidéos svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour vidéos svp

n°1852399
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 13:17:33  answer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais me lancer dans des caméras cachées comiques (pas du genre françois l'embrouille) mais plutôt du genre Vitaly, Steven Jo, edbassmaster, makemebad35, JackVale et LAHWF.  
Si vous voyez de quoi je parle, si vous connaissez au moins un de ces youtubers, alors je suis ouvert à vos conseils.  
 
Enfaite j'aimerais savoir quel achat faire, quelle caméra est parfaite pour ce genre de vidéo (discrète, de bonne qualitée video etc) mais aussi un bon micro a cacher sous ses vetements.  
Et enfin j'aimerais aussi savoir si il y a un bon logiciel pour faire des montages vidéos Youtube.  
 
En espérant que vous pourrez m'aider,  
 
Gabith

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 13:17:33  profilanswer
 

n°1852478
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2013 à 10:12:03  answer
 

svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour vidéos svp

 

Sujets relatifs
Conseil choix materiel debutantConseil pour achat TV
Ne pas passer par la livebox pour lire des vidéos : Quel matos ?[RESOLU] Conseil pour achat d'une carte son
Conseil Enceintes 5.1 et Ampli pour 1500€Conseil choix TV pour source SD en 40 - 46 pouces
Besoin de conseil pour achat de matériel videosConseil pour achat Tv LCD pour jeux vidéos
Un petit conseil pour recuperer des "vieilles" videos Hi8 svp ...Quel LCD 94cm ou + pour Jeux videos / TV / DVD et PC ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour vidéos svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR