Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Premiere Pro] Partager des pistes son d'un projet à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Premiere Pro] Partager des pistes son d'un projet à un autre

n°1860740
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 26-05-2013 à 16:53:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens solliciter votre aide pour savoir si je ne suis pas en train de travailler pour rien  :lol:  
 
Je suis en train de mettre du son sur un petit film d'animation dans Premiere Pro CS6. Nous sommes deux à bosser sur le projet et pour gagner du temps, nous travaillons chacun sur une moitié du film pour ensuite les mettre bout à bout. Le fait est que nous ne voulons pas exporter deux demi film pour les recoller ensuite. On aimerait éviter au maximum les vagues d'export pour maximiser la qualité et l'éditabilité.  
 
Ma question est donc: Existe-t-il un moyen de prendre un paquet de pistes son telles qu'elles sont travaillées dans Premiere sans les aplatir pour les glisser d'un projet à un autre?  
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 16:53:37  profilanswer
 

n°1861480
zoroastre9​4
Posté le 29-05-2013 à 18:56:03  profilanswer
 

Bonsoir,
Ouvrir un projet (nouveau ou pas) > CTRL + I (importer) le ou les .pproj avec par exemple les "pistes son telles qu'elles sont travaillées dans Premiere sans les aplatir pour les glisser d'un projet à un autre" > une fois le projet importé il prend place dans le chutier. On peut utiliser les séquences du projet importé. Par contre, pour garder les images clés (ex : FX baisse / montée de volume-niveau), etc., que je sache, il faudra ouvrir les séquences du projet importé dans une timeline > copier la / les séquence(s) > les recoller dans une timeline principale. Pour assembler les séquences des différents projets en conservant tout le travail d'édition.


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1864404
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 16-06-2013 à 15:23:06  profilanswer
 

Super merci!


---------------
Mon Urbex

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Premiere Pro] Partager des pistes son d'un projet à un autre

 

Sujets relatifs
Aliasing dans montage vidéo (Corel Studio Pro X5)Quelques questions sur Adobe Premiere CS6
Probleme avec adobe premiere pro cs6Platine Vinyle Ion Pro Flash : problème vitesse de lecture
Projet pour "audio sac"Avis audio pour projet home cinema
Premiere installation HIFI - 600 €Besoin d'aide pour un projet Home Cinema 2.1 ou 5.1 Bose
Analyseur de pistes sonoresConseils et infos pour première installation HC
Plus de sujets relatifs à : [Premiere Pro] Partager des pistes son d'un projet à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR