Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pc vers hc puis tv pour jeux vidéos image et son tout hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc vers hc puis tv pour jeux vidéos image et son tout hdmi

n°1854502
zatrox
Posté le 14-04-2013 à 11:22:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'envisage de m'acheter une config pc pour le jeu avec un hc 5.1 et un écran led de env 120cm, le tout en hdmi image et son qui passerai du pc au hc puis du hc à la tv.
Ma question est de savoir si ce branchement est logique et quel matériel pour chaque éléments ( carte graphique pc,hc,tv ) dois je acheter pour que cela fonctionne sachant que je cherche le prix le plus bas possible mais que je ne veux rien sacrifier sur la qualité son (dts hd etc).
 
merci pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 11:22:45  profilanswer
 

n°1854514
IBM360
Model 30
Posté le 14-04-2013 à 13:38:41  profilanswer
 

Abandonne toute idée concernant un HC cinéma intégré et commence par un vrai ampli.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pc vers hc puis tv pour jeux vidéos image et son tout hdmi

 

Sujets relatifs
HDMISOS coup de main Beta sp vers DVD
Vidéoprojecteur : Brancher du HDMI sur VGAsmartphone :tablette vers une ampli hifi ?
[Help] tv sony trinitron, image mangée...conseil DAC USB pour lecture vers ampli hifi
convertir un fichier ts vers un média dvdOnkyo TX-SR308 plus d'image
Freebox v6 vers enceintes 5.1 ?Conseil pour vidéos svp
Plus de sujets relatifs à : pc vers hc puis tv pour jeux vidéos image et son tout hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR