Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Des videos PAL et NTSC sur un meme DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des videos PAL et NTSC sur un meme DVD ?

n°734354
drkarma
Old boy
Posté le 03-11-2004 à 23:21:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai plusieurs VOB, certains PAL, d'autres NTSC, que je voudrais graver sur un meme DVD video.
Au moment de l'authoring, TMPGAuthor a l'air de s'en foutre, mais pensez-vous q'un lecteur de salon le lira sans encombre ? Quelqu'un a déja essayé ?
 
J'aimerais éviter de transcoder les NTSC en PAL ou l'inverse, c'est fastidieux et la qualité sonore s'en ressentirait.
 
Merci.


Message édité par drkarma le 03-11-2004 à 23:22:23
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 23:21:34  profilanswer
 

n°734360
sedhl1
Posté le 03-11-2004 à 23:36:13  profilanswer
 

Jamais essayé, mais pourqoui pas !!! Avec TMPGEnc Dvd Author fais un essai en faisant une image iso que tu peux ouvrir avec un lecteur virtuel ou fais un essai avec un dvd RW.
 


---------------
Convertir vos Vidéos
n°734363
drkarma
Old boy
Posté le 03-11-2004 à 23:44:26  profilanswer
 

J'ai pas de DVD-RW
Bonne idée le lecteur virtuel, je vais essayer :hello:
 
En attendant, si quelqu'un a la réponse ... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Des videos PAL et NTSC sur un meme DVD ?

 

Sujets relatifs
50 ans de Môman : cherche un bon lecteur/enregistreur DVD :DCherche lecteur dvd mp3...
Probleme conflit entre lecteur dvd et carte grafiqueCréation de film et gravage de DVD amateur
peut on connecter un lecteur dvd (avec décodeur 5.1) au z5300 logitechConversion Divx => dvd ou VOB via graphedit
dvix en dvd?????dvix en en dvd ?????????????????????????
[Nero] Problème avec des vidéos MPG pour créer un VCDProblème de menu avec tmpgenc dvd author
Plus de sujets relatifs à : Des videos PAL et NTSC sur un meme DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR