Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme conflit entre lecteur dvd et carte grafique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme conflit entre lecteur dvd et carte grafique

n°734042
tomi_tomo
Posté le 03-11-2004 à 15:34:53  profilanswer
 

Certains dvd sont protégés (dvd original) et evite que l'on puisse le lire (notament avec le logiciel media player ou windvd) si la sorti vers la TV est activé, mais quand j'utilise DVD shrink il passe correctement sur ma TV (mais je peut pas activé les sous-titres  :( ). Si quelqu'un avait rencontré le meme probleme, ou si quelqu'un avait un autre logiciel de lecteur plus complet et qui marche.
Mici  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 15:34:53  profilanswer
 

n°734122
meug
Posté le 03-11-2004 à 16:48:05  profilanswer
 

 J'ai eu ce problème(DVD protégé)à cause de iviaudio.dll et iviaudio.ax que j'ai virés en les envoyant dans un dossier hors de "program files" pour les retrouver le cas échéant.

n°734127
meug
Posté le 03-11-2004 à 16:59:43  profilanswer
 

 Comme je ne connais pas la procédure pour supprimer les codecs du système,je n'ai réussi à me débarrasser de ces iviaudio qu'en arrétant le PC en coupant le jus ce qui n'est pas élégant mais efficace.

n°734131
tomi_tomo
Posté le 03-11-2004 à 17:10:03  profilanswer
 

jte remerci je vais tester ca ce soir, mais je pense que si tu te connecte en admin tu dois pouvoir virer les fichier systeme.
Mici  :hello:

n°734148
meug
Posté le 03-11-2004 à 17:34:49  profilanswer
 

 J'ai découvert que c'était iviaudio(d'intervidéo)qui vérolait mes lecteurs en allant voir dans les options de WMP9(ou 10),"DVD" et options avancées.J'avais AC3filters que j'ai supprimé puis même sort pour ffdshow et j'ai vu apparaître le cartouche iviaudio qui,en plus de m'empécher de lire autre chose que la stéréo simple ,me bloquait la lecture des DVD pour des raisons de protection.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme conflit entre lecteur dvd et carte grafique

 

Sujets relatifs
peut on connecter un lecteur dvd (avec décodeur 5.1) au z5300 logitechprobleme d'installation codec WMA V3
montage sous première - problème de taille imageproblème de son
[Nero] Problème avec des vidéos MPG pour créer un VCDProblème de menu avec tmpgenc dvd author
Carte TV ou TV tout courtProbleme de mise à jour Ipod
Recherche lecteur DVD avec affichage des tags ID3Problème .dll Bspalyer
Plus de sujets relatifs à : Probleme conflit entre lecteur dvd et carte grafique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR