Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion Divx => dvd ou VOB via graphedit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion Divx => dvd ou VOB via graphedit

n°733764
jflh
Posté le 02-11-2004 à 23:29:37  profilanswer
 

Salut a tous
 
Tout est dans le titre:
J'au une carte de recep sat (nexus) qui integre un chip de décompression mpeg2 intégré et une sortie vidéo d'exelente qualité.
J'ai récupéré un vieux filtre qui permet de rediriger un flux de dvd vers cette carte qui décompresse et affiche. J'aimerai faire un graphe pour transformer a la volée un flus divx soit en Vob ou directement en mpeg2 "PS"
 
Une Idée ???

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 23:29:37  profilanswer
 

n°733862
randolf
Modérateur
Posté le 03-11-2004 à 09:10:44  profilanswer
 

C'est un MPEG-2 PS ? :??:
 
Le chip de ta Nexus il peut seulement décoder ou il peut encoder aussi ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°733998
jflh
Posté le 03-11-2004 à 14:26:13  profilanswer
 

Il ne peux que décoder.
Le Sat est transmit en mpeg2"PS" et la carte integre un chip de décodage hard de super qualité et une sortie TV.
J' ai un filtre Directshow qui permet de rediriger un flux de dvd vers cette carte qui décode et affiche ....
je peux lire aussi un vob de dvd en direct via ce filtre.
Je cherche donc a convertir un divx en mpg2 pour l'envoyer vers ce filtre et donc lire le divx via la sortie TV de ma carte Nexus.
Des filtre DS decodeur divx il en existe a la pelle (nero, cyberlink....) mais ensuite je désire réencoder ce flux en mpeg2 via un graphe ( graphedit)
OU mieux trouver un decodeur divx ver mpeg2 (toujours sous forme de filtre directshow) mais la je reve....

n°734202
randolf
Modérateur
Posté le 03-11-2004 à 19:01:59  profilanswer
 

Oui en effet je crois que tu rêves... Encoder un MPEG-4 en MPEG-2 à la volée pour le faire décoder par la Nexus et l'afficher en simultané sur la TV... Achète toi une CG avec sortie TV ça ira plus vite. :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°734203
randolf
Modérateur
Posté le 03-11-2004 à 19:02:42  profilanswer
 

Ta config' est à jour ? Parce que sur ta CG actuelle il y a bien une sortie TV. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°734213
jflh
Posté le 03-11-2004 à 19:20:05  profilanswer
 

Vous en faites pas j'ai une CG avec sortie vidéo mais c'est pour le fun. Et je suis en test d'une solution qui semble etre ok via un filtre d'encodage mpeg2...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion Divx => dvd ou VOB via graphedit

 

Sujets relatifs
Sous titres DIVXInformation concernat la mise a jour d'une platine divx
compresser des fichiers vob en divxMettre un menu sur un dvd de Divx
téléchargement payant et legal de divx/xvid ?lecteur de divx de salon qui lit les fichiers ogg/ogm
lecteur DVD/Divx evolutif a moins de 130 € ?comment reduire une video divx avec virtualdub
Conversion VHS>AVI ou mpeg 
Plus de sujets relatifs à : Conversion Divx => dvd ou VOB via graphedit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR