Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  organisation des fichiers d'un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

organisation des fichiers d'un dvd

n°1064098
jeje54
Posté le 17-04-2006 à 11:15:52  profilanswer
 

Hello tout le monde !!!
 
Il y'a une semaine, j'ai refilmé des super8 que j'ai mis sur dvd-rw à l'aide d'un graveur de salon. j'ai donc eu des dvd classiques (avec des .vob) que j'ai recopier tels quels sur mon disque dur. J'ai donc effacé les dvd-rw depuis.
Après avoir démultiplexé en .m2v, je me rends compte que l'ordre des .vob (1 à 5) n'a rien à voir avec l'ordre d'enregistrement de mes vidéos. De plus, leur taille est identique alors que j'ai des séquences bien différentes (de 4 à 20min).
J'ai donc voulu regraver les dvd (pour les lire dans le dvd de salon) pour faire une aqcuisition via le pc en mpeg2. Et là surprise !!! je peux lire les 3 premières séquences et les autres ca ne marche pas !!! il ne veut plus les lire.
J'ai pourtant regravé exactement comme c'était, mêmes fichiers et tout !!!
 
Alors comment puis-je "refaire" mes dvd pour qu'ils soient entièrement lisible sur la platine de salon ?
ou alors comment sont organisés les .vob pour pouvoir retrouver l'ordre exact de mes séquences auquel cas je retravail avec mes .m2V ?
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 11:15:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  organisation des fichiers d'un dvd

 

Sujets relatifs
Niveau de son très bas avec fichiers vidéo (not rendered dans GSpot)Recherche un égaliseur de fichiers audios
Convertir en serie plusieurs fichiers audioPB lecture fichiers divx gravé sur dvd +rw sur lecteur de salon
Contourner la protection des fichiers audiofichiers AVI invalide avec AMCAP....
Problème de lecture de fichiers .wavréencoder des fichiers mp3 dans un répertoire
Traitement des fichiers de camescope à DVD / hdd Comment transférer fichiers du terminal TPS sur le PC
Plus de sujets relatifs à : organisation des fichiers d'un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR