Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB lecture fichiers divx gravé sur dvd +rw sur lecteur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB lecture fichiers divx gravé sur dvd +rw sur lecteur de salon

n°1053874
rinty
Posté le 26-03-2006 à 22:12:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 je n'arrive pas à lire sur ma platine de salon divx   un fichier au  format divx   à partir  du moment ou il est sur un dvd  + rw (format pourtant accepté d'après la doc du    lecteur ) : le même fichier est lu sans problème sur un cd-rw.      
 
  Il s'agit de DVD+RW  x4 de marque   VERBATIM.  
 
   Y a til des précautions particulières à prendre lors de la gravure ? Je précise que j'utilise le  logiciel  fourni avec ma bécane "SONIC RECORDNOW"   pour graver    le dvd et  comme je n'en ai jamais entendu parler je ne sais pas ce qu'il vaut ? est ce que le problème vient de la ? est ce du aux DVD ? Des problèmes de ce type sont ils fréquents   avec des  platines  de salon ?    
 
 Merci d'avance  de votre aide.


Message édité par rinty le 26-03-2006 à 22:13:27
mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 22:12:27  profilanswer
 

n°1054232
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 27-03-2006 à 17:31:16  profilanswer
 

précautions particulières : fermer la session de gravure, certaines platines sont capricieuses sur ce point
 
peut etre une incompatibilité avec les verbatim, un petit tour sur le site du fabriquant pour voir s'il n y a pas un nouveau firmware qui régle les soucis d'incompatibilité justement [:spamafote]


---------------
under construction | MazeShip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB lecture fichiers divx gravé sur dvd +rw sur lecteur de salon

 

Sujets relatifs
impossible de reconnaitre le lecteur MP3 FM de DYNE TELECOMproblème de lecture de vidéo
lecteur enregistreur DVD pionner 433HKLecteur MP3 20 Go
post qui permettrait de lire un divX sur unCD90voir99?!lecture VCD sur DTH 6000
Problème de lecteur DVD (Help !)[WMP] Lecture de sous titre de DVD
j'arrive pas a faire lire mon lecteur DVD salon sur mon PC !! 
Plus de sujets relatifs à : PB lecture fichiers divx gravé sur dvd +rw sur lecteur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR