Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Normaliser volume vidéos MP4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1661318
Pascal_974
Posté le 14-06-2010 à 03:26:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel qui me permettrait de normaliser le volume de toutes mes vidéos .mp4

Il existe un logiciel similaire pour les mp3 : MP3Gain, et je recherche la même chose pour les vidéos mp4.

J'ai fais une recherche sur internet, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Merci d'avance pour votre aide.  :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 03:26:56  profilanswer

n°1661715
Pascal_974
Posté le 16-06-2010 à 03:21:21  profilanswer

Hmm y aurait-il une solution ? ( sans convertir la vidéo .mp4 dans un autre format )

n°1661789
baffab
Posté le 16-06-2010 à 13:38:07  profilanswer

Salut,
déjà ce n'est pas la vidéo mp4 que tu vas normaliser mais la piste son qui peut être du mp3 mais plus souvent du AAC voire du AC3. Dans un premier temps, identifie les formats audio de tes vidéos.

---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comment télécharger les vidéos de TF1, M6, Canal+, Arte+7, etc.?convertir DVD to MP4 media player
Où trouver des footages vidéos gratuits, libres de droits ?Comment normaliser le son des vidéos téléchargés Youtube?
où récupérer adresses (rtmp:/...) des vidéos de canal+ ?help, perte de donnés vidéos de mon TZ7 panasonic
Videos clips en HDvolume son tuner TV
problème volume du micro EXTRÊMEMENT faible 
Plus de sujets relatifs à : Normaliser volume vidéos MP4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR