Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Où trouver des footages vidéos gratuits, libres de droits ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1660730
Parrapa
pas le modal
Posté le 10-06-2010 à 13:51:57  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Tout est dans le titre, je recherche des footages gratos (nature ou ville) qui me serviront à m'entrainer en compositing. Car j'ai un bien un caméscope, mais la résolution et le ratio sont bien trop faibles pour étalonner ou intégrer des éléments 3D par exemple. Bon je ne recherche pas forcément du HDTV mais au moins du 720p.

Google ne me propose que des sites payants, malgré la notification "free footage".

M'voyez ? :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 13:51:57  profilanswer

n°1661041
labrat
ah les femmes!
Posté le 12-06-2010 à 13:21:56  profilanswer

laisse beton y'a que du payant  
ce que tu peux faire c'est aller a la guerre c'est a dire appeller les chaines qui diffusent des videos et leur demander gentiment si elles peuvent te passer des footages sinon c'est cuit  

pour info je vais appeller al djazzerah dans pas longtemps ca va etre une tuerie ca je le sens..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comment normaliser le son des vidéos téléchargés Youtube?où récupérer adresses (rtmp:/...) des vidéos de canal+ ?
JEUX: Trouver la plaque d'immatriculation des cambrioleurshelp, perte de donnés vidéos de mon TZ7 panasonic
Trouver un lecteur enregistreur DVD/DD pour ma config...Videos clips en HD
Enregistrer vidéos sur ce siteComment récupérer les vidéos d'Arte.tv ?
[Tuto] Comment télécharger les vidéos de Canal+, M6, W9, TF1, FranceQuel support pour conserver le plus longtemps possible des Vidéos?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des footages vidéos gratuits, libres de droits ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR