Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème volume du micro EXTRÊMEMENT faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème volume du micro EXTRÊMEMENT faible

n°1647152
mobystrike
Posté le 11-04-2010 à 13:53:18  profilanswer
 

Salut à tous , voila j'ai une carte son 2496Maudiophile , qui n'a pas d'entré micro , a la suite d'un reformatage j'ai perdu les drivers étant a la base sur l'ordinateur .
J'ai tenté des les réinstallé , mais le volume du micro est extrêmement faible , il faut crier et encore.. c'est inaudible ! Le micro fonctionne bien , je l'ai essayé sur un autre pc .
Avez vous des idées ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 13:53:18  profilanswer
 

n°1647161
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-04-2010 à 14:07:35  profilanswer
 

Sans entrée micro, bas niveau, il n'y a aucune solution. Eventuellement acheter un préampli micro:
http://s3.static69.com/m/image-offre/9/e/d/1/9ed17c12ae741056af83067077f260f1-300x300.jpg
 
Pré-amplis micro
Behringer Pp400 Microphono
 
30€ ici:
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 63M2582516
 
Je ne vois pas ce que le formatage à changé. Si tu pouvais être plus précis.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1647201
mobystrike
Posté le 11-04-2010 à 17:01:57  profilanswer
 

Oui , mais sur mon chipset audio intégré à la carte mère , il y a une entré micro ( comme dans tous les ordinateurs )
et avant le formatage , les drivers de ma carte son audiophile et du chipset cohabité bien , et tout fonctionner , mais la le micro ne fonctionne plus ..


Message édité par mobystrike le 11-04-2010 à 17:02:44
n°1647243
mobystrike
Posté le 11-04-2010 à 21:28:53  profilanswer
 

up

n°1647315
TotalRecal​l
Posté le 12-04-2010 à 11:32:03  profilanswer
 

- Vérifie que tu es bien branché sur l'entrée Micro et pas Line in. (attention si les rôles des entrées/Sorties ont étés réaffectées via le driver de la carte son)
- Vérifie si il n'y a pas une option Boost que tu peux activer pour le micro, c'est le cas pratiquement tout le temps et c'est sans doute la solution à ton pb.


Message édité par TotalRecall le 12-04-2010 à 11:32:13

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1647317
mobystrike
Posté le 12-04-2010 à 11:39:24  profilanswer
 

Le micro est bien branché sur l'entrée micro.. sur la façade avc l'icone micro , et il n'y a pas d'option boost, de plus avant il fonctionné avec une bonne réception .. donc je pense pas que sa vienne de la ?

n°1647320
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:43:56  answer
 

mobystrike a écrit :

Le micro est bien branché sur l'entrée micro.. sur la façade avc l'icone micro , et il n'y a pas d'option boost, de plus avant il fonctionné avec une bonne réception .. donc je pense pas que sa vienne de la ?


 
Évite les connecteurs en façade, mieux vaut utiliser les connecteur arrières de la tour, car les câbles de connecteur façade sont ultra bas de gamme, et ultra parasités.  ;)  
 
Aussi, il faut savoir qu'avec certaines cartes son, on ne peut pas utiliser l'entrée micro d'une carte son multimédia, et la sortie audio d'une autre carte son en simultané (il est possible d'enregistrer sur une carte son et de reproduire sur l'autre, mais pas les deux en même temps).
 
Fait un test simple :
 
- Utilise l'entrée micro de la carte son intégré, et la sortie audio de la carte son intégré (ça devrai fonctionné).
 
- Utilise l'entrée micro de la carte son intégré et la sortie audio de la M-Audio (ça ne devrai plus fonctionner correctement, si le problème vient de ce que je pense).
 
L'idéal serait de passer par un micro USB, mais ça dépend de l'utilisation (pas la peine de dépenser une fortune pour faire du chat MSN)...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Voici un exemple de micro USB (utilisation : enregistrements, chants, piste vocal pour radio / TV / diffusion multimédia) : http://www.thomann.de/fr/m_audio_e [...] studio.htm
 
Ou comme l'a dit arsene, l'utilisation d'un pré-ampli micro, voir d'une petite table de mixage pas cher...


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 12:01:26
n°1647345
mobystrike
Posté le 12-04-2010 à 13:07:35  profilanswer
 

Je vais le premier test , car le deuxième c'est celui que je fait actuellement et sa ne fonctionne pas . Ce qui me tourmente , c'est que comme je l'ai mentionné précédemment, l'entré micro avec la carte son integré et sur la sortie ligne de M audio fonctionné .. La le problème c'est que le pc ne recoit qu'un " micro " signal .. et que donc sa vient de l'entrée et pas de la sortie ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème volume du micro EXTRÊMEMENT faible

 

Sujets relatifs
Existe-t-il une caméra SD avec entrée micro ET disque dur ?probleme Pinnacle studio 14
Comment débloquer les boutons d'un vidéoprojecteur NEC VT695 ?[HELP ME !!] Problème acquisition video ps2.....
garantie focal et probleme de tweeter.Réparer casque audio - Problème de couleur de fils
problème avec TV Bravia SonyProblème sonore sur PC
probleme avic100 pour le mobile LG GC900conseil d'achat: H&B HF330I ou radio réveil volume progressif réglable
Plus de sujets relatifs à : problème volume du micro EXTRÊMEMENT faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR