Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Noos et sa sortie SVHS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Noos et sa sortie SVHS

n°593895
bananebleu​e
Posté le 26-02-2004 à 00:55:24  profilanswer

Hello a tous.
Bon voila ce que je veux faire :
Capturer la sortie de mon décodeur Noos en S-VIDEO via la péritel Magnetoscope.  
J'ai brancher un cable S-VIDEO sur un adaptateur péritel, mis l'adaptateur en mode out et brancher le tout sur la prise magnétoscope du décodeur Noos. De l'autre coté, j'ai brancher le cable sur l'entrée S-VHS de ma carte video (une asus 7700 deluxe GeForce 2 GTS).
Je regle la sortie magnetoscope sur S-VHS et la, je n'ai que du composite a l'arrivée !

Alors j'ai remarqué que la prise d'entrée de ma carte comporte plus de broche, mais je n'ai jamais vu de cable de ce type.

Bref, si quelqu'un fait de la capture en S-VIDEO sur NOOS, j'accepte volontier des infos :)

Merci d'avance @++

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:55:24  profilanswer

n°593896
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 26-02-2004 à 00:56:43  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -51980.htm

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Noos et sa sortie SVHS

Sujets relatifs
Faire fonctionner sortie TV WINFAST 200 TitaniumComment fonctionne le cable Y sortie TV ?
Comment fonctionne le cable Y sortie TV ?Svhs ou RVB
Sortie son a7n8x-dlx rev2 vers tele ou ampli, kel sortieCablage Video Projecteur SVHS
sortie video sur mon portable marche pas bien ??Pb de sortie Tele
Probleme sortie son SoundBlaster Audigy 2Perte de qualité entre sortie camescope->Tv et ordi->TV format DV
Plus de sujets relatifs à : Noos et sa sortie SVHS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR