Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de sortie Tele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de sortie Tele

n°584368
David_et_s​on_PC
Posté le 08-02-2004 à 13:03:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voila ..
 
j'ai branché ma tv sur la sortie tv de ma carte video. tout est nickel, je vois bien sur la tv ce que je vois sur l'écran. Par contre, quand je lance une video, je la vois bien sur mon écran de PC, mais pas sur ma télé, ca me fait une fenêtre noire. Pour info, j'ai essayé différents players (Windows media player, Zoom player ..) et ca me fait le même truc à chaque fois ..  
 
L'un d'entre vous a t'il eu ce pb et si oui .. quelle est la solution ?
 
D'avance, merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 13:03:36  profilanswer
 

n°584500
David_et_s​on_PC
Posté le 08-02-2004 à 16:12:19  profilanswer
 

personne ne sait ?? on m'a parlé d'un pb d'overlay, mais je ne vois cette option nulle part ... :(

n°584505
codi
Posté le 08-02-2004 à 16:24:03  profilanswer
 

question trop souvent posé, désolé, mais fait une recherche et tu trouvera ta réponse.

n°584584
David_et_s​on_PC
Posté le 08-02-2004 à 18:53:51  profilanswer
 

euh .. je dois être mauvais paske quand je fais une recherche sur overlay, j'ai 1 seule réponse qui ne correspond pas et si je fais "sortie tele" .. idem ... :(

n°584784
codi
Posté le 09-02-2004 à 01:12:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de sortie Tele

 

Sujets relatifs
Le son du scope est tros faible sur la téléProbleme sortie son SoundBlaster Audigy 2
Perte de qualité entre sortie camescope->Tv et ordi->TV format DVcompatibilité carte télé carte radio
enregistrer la tele sur dvd[Conseil] Entrée optique et sortie analogique.
sortie telepowerdvd 5 et sa gestion hasardeuse de la sortie tv
[PC][TV][CABLE][NOOS] comment regarder la tele numerique noos depuis 
Plus de sujets relatifs à : Pb de sortie Tele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR