Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Perte de qualité entre sortie camescope->Tv et ordi->TV format DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de qualité entre sortie camescope->Tv et ordi->TV format DV

n°582468
JPhi
Posté le 04-02-2004 à 19:29:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de m'acheter un camescope et j'ai un meilleur qualité en branchant la sortie du camescope sur la télé que si je transfere la video sur mon ordi au format DV et que je renvoi la video sur la télé grace a la sortie de la carte video.
 
Ca me semble bizarre, le DV c'est un format numérique, je ne devrais pas avoir de perte de qualité. Alors ca peut venir de quoi ? ma carte graphique qui pourri le signal de sortie vers la télé ?  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 19:29:59  profilanswer
 

n°582596
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 05-02-2004 à 00:07:12  profilanswer
 

Pour pouvoir répondre, il faudrait connaître:
_ comment est faîte la connection du caméscope vers la TV (s-vidéo ou composite ?)
_ Quelle est la résolution des images capturées sur le PC (720x576 ou moins ? et réèllement sous le format DV à travers le firewire ?)
_ Les séquences sont renvoyées vers la TV en format composite ou s-vidéo

n°582599
JPhi
Posté le 05-02-2004 à 00:22:46  profilanswer
 

Alors,  
-Camescope vers TV en composite  
-resolution 720x756 avec studio 8 en capture DV  

Citation :

et réèllement sous le format DV à travers le firewire ?

cad ?  
-Et c'est renvoyé vers la télé en composite.
 
Merci pour ta reponse ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Perte de qualité entre sortie camescope->Tv et ordi->TV format DV

 

Sujets relatifs
[Conseil] Entrée optique et sortie analogique.sortie tele
format videoRGB : une qualité médiocre ?
powerdvd 5 et sa gestion hasardeuse de la sortie tvSortie de Projet Adobe Première 6.5
Qualité d'enregistrement des iRiver IFPFichier video au format SSC COMMENT LES LIRE
creation de dvd a partir d'avi format dvMPEG2 compressé ou DivX ultra haute qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Perte de qualité entre sortie camescope->Tv et ordi->TV format DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR