Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie video sur mon portable marche pas bien ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie video sur mon portable marche pas bien ??

n°584622
Gauthier
Posté le 08-02-2004 à 19:37:38  profilanswer
 

Bonjour
voila g un partable " acer 1703 sm " avec une carte graphique nVidia GeForce FX Go5600 et quand je passe sur la tv ( g tester sur 2 tv diffrente ) mon image est en noir et blanc alors c viendrais de koi mauvais reglage , du cable de la tv ?? ...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 19:37:38  profilanswer
 

n°584839
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 09-02-2004 à 11:22:14  profilanswer
 

Pb soit de standard PAL/SECAM, soit de source S-Video/Composite. Regarde le mode d'emploi de la téloche pour voir ce qu'elle supporte sur les différentes entrée vidéo et paramètre ta sortie vidéo du PC en conséquence...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°585505
Gauthier
Posté le 10-02-2004 à 14:46:16  profilanswer
 

wai mais ce qui est bisard c'est que avec mon pc normal ca passe sans probleme meme sans rien regler avec les 2 meme tv que j'ai essayer avec mon portable  ... c pas possible que ce soit un probleme de cable ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie video sur mon portable marche pas bien ??

 

Sujets relatifs
Probleme de synchronisation entre video et son avec show BIZPb de sortie Tele
Problème S-Videoimporter dans adobe premiere des fichiers video d'un appareil powersho
que vaut ce video-projecteur ?Commetn incruster un tag dans une video déjà encodée?
Caprturer le son d'une video en realprobleme vlc et video
comment faire revivre un fichier vidéo mkv [RESOLU] ?APN CANON A80 ET VIDEO
Plus de sujets relatifs à : sortie video sur mon portable marche pas bien ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR