Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb avec Nero Vision express qualité après gravageDVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec Nero Vision express qualité après gravageDVD

n°832221
carakris
Posté le 31-03-2005 à 14:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à monter depuis plusieurs jour une video avec Nero vision express. Après capture, montage, je passe au gravage sur DVD et tout se passe très bien. Mais le resultat de qualité video et super mauvais(image flou, gros pixels) en lecture sur un dvd de salon.(j'ai essayé 3 lecteurs dvd different, le resultat et le même).
Pensant avoir des problème de matériel, j'ai essayé un autre logiciel, Sonic et là tout va très bien ainci que le résultat.Mais malheuresement sonic et très limité et ne me permet pas les effets de montage, que je pourrai avoir avec Nero :ouch:  
Pouvez vous m'aider SVP.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 14:22:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb avec Nero Vision express qualité après gravageDVD

 

Sujets relatifs
TNT, quelle qualité ?Qualité des enceintes sans fils?
********* DES AVIS SVP SUR LA QUALITE DE LA TV KV32CS70 *******nero show time: probleme de lecture
transferer mes VHS vers DVD en ameliorant la qualité ??Changer le grain/qualité d'une vidéo DV
graver dvd qualité?3 cartes son de qualité correcte, laquelle choisir ?
shrink/nero - compatibilté dvd+rPouvez me dire si ma video a une qualite max
Plus de sujets relatifs à : pb avec Nero Vision express qualité après gravageDVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR