Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  3 cartes son de qualité correcte, laquelle choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 cartes son de qualité correcte, laquelle choisir ?

n°819717
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-03-2005 à 22:20:15  profilanswer
 

[Postage pour un ami]
 
Bonjour.
 
Je suis à la recherche d'une carte son, ayant pour but de la relier à deux amplificateurs (Technics et QSC), utilisant pour chacun d'eux une sortie Analogique de la carte. Je cherche de même à faire de la conversion Numérique/Analogique, je n'pense pas me servir de l'entrée numérique, une bonne conversion dans le sens opposé ne me sert donc pas à grand chose. J'utilise des logiciels de la gamme Native Instruments (Traktor...), Reason, Cubase, Mix Meister...  
 
Bref, je penche entre 3 cartes à savoir :
 
AUDIOTRAK Prodigy 192 PCI  
 
http://www.grosbill.com/detail-755 [...] teson.html
 
 
CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro
 
http://www.grosbill.com/detail-961 [...] teson.html
 
 
M-AUDIO DELTA Audiophile 192  
 
http://www.grosbill.com/detail-173 [...] teson.html
 
 
Les liens sont hébergés chez  ce revendeur, car je trouve que celui-ci donne des informations correctes sans trop chercher à faire compliqué.
Je suis à votre écoute quant à certaines propositions, qualité des pilotes, compatibilité, qualité...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 22:20:15  profilanswer
 

n°819728
drouvre
Posté le 11-03-2005 à 22:32:21  profilanswer
 

créative, c'est la misère à installer [:mmmfff]

n°819758
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-03-2005 à 23:25:59  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

[Postage pour un ami]
 
Les liens sont hébergés chez  ce revendeur, car je trouve que celui-ci donne des informations correctes sans trop chercher à faire compliqué.
Je suis à votre écoute quant à certaines propositions, qualité des pilotes, compatibilité, qualité...  :hello:

Pour ce qui est de la carte creative, le rack ne sera peut être pas requis si seules les sorties analogiques sont sollicitées. Dans l'ensemble les cartes creative ne sont toutefois pas aussi neutres que d'autres car ayant des Dacs introduisant quelques colorations, avec des basses bien rondes et un son relativement percutant...une question de goûts.  
 
Les autres cartes sont d'un niveau de qualité similaire, si l'on excepte la gestion des applications ludiques, qui ne te concernent pas. L'audigy 4 serait selon la rumeur un cran au dessus, mais est toutefois relativement chère comparée au reste de l'offre en la matière. :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°819794
MarcoX
Posté le 12-03-2005 à 00:17:12  profilanswer
 

M-AUDIO DELTA Audiophile 192
 
au dessus des autres, le meilleur rapport signal bruit. pour l'enregistrment, c bien mieux qu'une crétive (bien pour mater les dvd, mais nul pour faire du son)
 
EDIT : pis les pilote M-audio, tu peux difficilement faire plus stable


Message édité par MarcoX le 12-03-2005 à 00:23:27
n°821906
blblbl
Posté le 15-03-2005 à 23:43:47  profilanswer
 

Merci.
Je vais donc me pencher sur la M-Audio ;)

n°821955
Guigui
Posté le 16-03-2005 à 02:55:27  profilanswer
 

c'est peut etre trop tard, mais je plussoie quand meme la M-Audio pour ton utilisation :jap:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°822659
alex46
Posté le 17-03-2005 à 08:45:09  profilanswer
 

si t rapide y a la 2ZS à 35€ en refurb !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  3 cartes son de qualité correcte, laquelle choisir ?

 

Sujets relatifs
Utiliser 2 Cartes sons en même tempsPouvez me dire si ma video a une qualite max
Quel codec AAC choisir maintenant ?logiciel permettant d ameliorer la qualite d un fichier avi
Quel logiciel choisir pour un encodageEvaluation qualité convertisseur audio platine..???
Quels ecouteurs choisir ?Questions sur les chipsets video (saa7xxx ou bt8xx...que choisir??? )
Que choisir comme lecteur mp3?Qualite d'encodage pour baladeur
Plus de sujets relatifs à : 3 cartes son de qualité correcte, laquelle choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR