Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transferer mes VHS vers DVD en ameliorant la qualité ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transferer mes VHS vers DVD en ameliorant la qualité ??

n°821393
oaaj20033
Posté le 15-03-2005 à 02:40:56  profilanswer
 

salut !
je possède une grosse collection de sports sur VHS video. je fais cela depuis plusieurs années et maintenant je suis prêt (financièrement) à transferer toute la collection sur DVD. Par ailleurs, une majorité de mes VHS sont maintenant relativement vieilles et elles sont plaus "pauvre" en qualité de son et d'image. J'en ai aussi qui sont des copies de copies (grosses pertes de qualité). Pouvez-vous me guider dans ma démarche pour obtenir une plus nette et meilleure qualité en les mettant sur DVD ? Es-ce que un logiciel ou du matériel (amateur) fait ça ? ou il n'y a rien à faire ?
par avance, merci !!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 02:40:56  profilanswer
 

n°821395
oaaj20033
Posté le 15-03-2005 à 02:44:43  profilanswer
 

oups ! également SVP, quel est la meilleure marque de DVD pour du sport ? et à votre avis, DVD-R ou DVD-RW ? le RW est plus cher mais dans mon cas quel sera le plus adapté ? un ami à moi a souvent des DVD cassé lors de l'enregistrement. Si je pars sur du DVD-RW je risque d'avoir du déchet.

n°821608
Shromilder
Posté le 15-03-2005 à 15:08:11  profilanswer
 

oaaj20033 a écrit :

oups ! également SVP, quel est la meilleure marque de DVD pour du sport ? et à votre avis, DVD-R ou DVD-RW ? le RW est plus cher mais dans mon cas quel sera le plus adapté ? un ami à moi a souvent des DVD cassé lors de l'enregistrement. Si je pars sur du DVD-RW je risque d'avoir du déchet.


ohlala mon dieu....
encore quelqu'un qui n'y connait rien et qui veut faire des trucs beaucoup trop compliqué