Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver dvd qualité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver dvd qualité?

n°820319
erbbardin
carpe diem
Posté le 13-03-2005 à 13:52:48  profilanswer
 

Avec votre expérience, quel est le logiciel qui permet d'obtenir un gravge d'un dvd de meilleur qualité entre dvdshrink et nero6
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 13:52:48  profilanswer
 

n°824550
Cyberpat92
Posté le 20-03-2005 à 14:23:26  profilanswer
 

Ben disons que c'est pas vraiment le même usage... Tu veux faire quoi exactement ?

n°824991
juanito007
Posté le 21-03-2005 à 00:51:53  profilanswer
 

dvd shrink n est pas un logiciel de gravure... par contre nero et un complement de dvd shrink 3.2

n°824998
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 21-03-2005 à 01:22:49  profilanswer
 

A mon avis, la question repose en fait sur la qualite de la copie de sauvegarde realisee dans le cas d'un DVD dont le contenu fera moins de 4.7.  
Dans ce cas la faut-il faire la copie directement avec nero  ou bien faut-il faire une copie via DVD Shrink en utilisant le mode "sauvegarde" du DVD entier?
J'aurai tendance a dire (en tout cas c'est comme ca que je fais) que dans le cas ou l'original fait moins de 4,7Go, mieux vaut faire directement Nero-->copie DVD plutot que d'utiliser un soft comme cloneDVD ou DVDShrink. Car il me semble que clone DVD ou bien shrink effectuera quand meme un encodage du DVD bien que cela ne soit pas utile. (Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer. Me trompe-je?)

n°825138
juanito007
Posté le 21-03-2005 à 11:29:38  profilanswer
 

a ma connaissance nero ne grave pas de dvd contenant une clé de protection........a moin que je me trompe

n°825184
metalhead6​66
-+<metalhead666>+-
Posté le 21-03-2005 à 13:16:55  profilanswer
 

en fait cela depend de l'utilisation...
si tu veux faire une copie de sauvegarde d'un dvd non protegé mieux vaut le faire avec nero.
Or s'il sagit d'un film en dvd avvec la protection css il faut tout d'abord ripper le film et le réencoder s'il fait plus de 4.7Go donc utiliser shrink dvd car nero tout comme clone dvd ne grave pas de dvd protegé contre la copie...
 
pour resumer s'il s'agit de données qui font moins de 4.7Go utilise nero sinon utilise shrink.
voila j'espere que je t'ai aidé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver dvd qualité?

 

Sujets relatifs
Pouvez me dire si ma video a une qualite maxGraver plusieurs SVCD sur un DVD-R
logiciel permettant d ameliorer la qualite d un fichier aviComment graver sans blanc entre les chansons?
problème pour graver fichier wav.Evaluation qualité convertisseur audio platine..???
enregister les streaming live sur le disue dur puis les graver sur DVDQualite d'encodage pour baladeur
logiciel pr graver dvd haute qualitéGraver des videos persos sur CD, mais de qualité DVD
Plus de sujets relatifs à : graver dvd qualité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR