Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Néophyte inside] Comment convertir un AVI en MPG ?

n°381703
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-12-2002 à 00:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

randolf a écrit :

:hello:  

Ach so... Nein !

Dans VirtualDub, tu règles ton menu Vidéo sur Full Processing Mode (il l'est déjà par défaut normalement) et ton menu Audio sur Direct Stream Copy (idem). Tu choisis ton codec dans Video\Compression (en l'occurrence Divx), tu le paramètres, puis tu fais File\Save as AVI.

cool ! merci !
D'après ce que j'ai pu tester, le meilleur compromis qualité/taille est de loin INDEO VIDEO 5.10 en qualité 50%

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 00:53:36  profilanswer

n°381704
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 17-12-2002 à 00:57:23  profilanswer

F22Raptor a écrit :

cool ! merci !
D'après ce que j'ai pu tester, le meilleur compromis qualité/taille est de loin INDEO VIDEO 5.10 en qualité 50%

Ah ouais ? C'est pas du Divx, hein ! Mais c'est vrai qu'il est pas mal...

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°381707
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-12-2002 à 00:59:27  profilanswer

randolf a écrit :

Ah ouais ? C'est pas du Divx, hein ! Mais c'est vrai qu'il est pas mal...

plus petit que du divX et de largement meilleure qualité !
Par contre c'est pris en standard par Windows Media Player où ça necessite un add on ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°381709
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 17-12-2002 à 01:06:45  profilanswer

F22Raptor a écrit :

plus petit que du divX et de largement meilleure qualité !
Par contre c'est pris en standard par Windows Media Player où ça necessite un add on ?

Ben si tu l'as dans VDub, c'est qu'il est installé sur ton système, donc WMP pourra le lire. Mais ça veut pas dire qur t'as la dernière version pour autant... Je sais qu'il vient en standard avec Windows mais je sais plus dans quel release. Il y a des versions plus récentes sur le Web.
Pour info, c'est un codec de chez Intel.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°381717
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-12-2002 à 01:17:06  profilanswer

randolf a écrit :

Ben si tu l'as dans VDub, c'est qu'il est installé sur ton système, donc WMP pourra le lire. Mais ça veut pas dire qur t'as la dernière version pour autant... Je sais qu'il vient en standard avec Windows mais je sais plus dans quel release. Il y a des versions plus récentes sur le Web.
Pour info, c'est un codec de chez Intel.

oki, donc un peu plus de chances que mon père puisse le lire !
bonne nuit camarade, et merci pour ton aide, ainsi que celle des autres intervenants, dont Potemkin, et peut être à bientôt !  ;)

---------------
n°381718
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 17-12-2002 à 01:18:42  profilanswer

:sleep:  :hello:

---------------
n°382063
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-12-2002 à 18:10:14  profilanswer

rho les couches tard! :pfff:  

;)  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVI] Question sur le 'calcul' des framesComment et avec quoi fo il convertir des .mpeg et .wmv en .rm ?
Déposez vos Zik Electro de BOITE DE NUIT (Liste inside)screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC
Coupure son après encodage AVI en SVCD[help] acquisition avec radeon vivo, plantage inside...
convertir mes MP3 en WMA pour mon lecteur MP3 ?convertir xvid en divx
Couper un MPGQui a acheté un Sony Picot recemment ?? [pics inside]
Plus de sujets relatifs à : [Néophyte inside] Comment convertir un AVI en MPG ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)