Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couper un MPG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couper un MPG

n°376472
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-12-2002 à 20:01:52  profilanswer
 

Bonjour, désolé de poser une question de newbee, mais j'ai rien trouvé dans la recherche.
 
Je veux faire un truc TRES simple : découper/concaténer des fichiers vidéo MPEG.  
 
VirtuaDub lit les fichier, mais ne veut pas les sauvegarder, je suis obligé de refaire une compression et convertir en divX.
 
Vous connaissez un ftreeware/shareware assez simple pour faire ce genre d'opération ?
 
Merci


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 20:01:52  profilanswer
 

n°376507
dreboy
Posté le 07-12-2002 à 23:04:44  profilanswer
 

tsunami encoder le fait tres bien!

n°376586
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-12-2002 à 09:45:50  profilanswer
 

dreboy a écrit :

tsunami encoder le fait tres bien!


Merci, je vais regarder.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couper un MPG

 

Sujets relatifs
quel soft pour couper un fichier SVCD ???couper CORRECTEMEMNT de l'avi
couper un MPG(j'ai déjà fait une search ici=no result)un site pour couper un mpg (svcd) en 2 ???
couper un mixcouper des sous-titres en deux fichiers
quel soft pour couper un avi ?Couper un AVI divx en deux ?
kel prog genreVirtualdub mais pour MPG (couper-copier-coller ...)Raccorder 2 Mpg et les couper en 3 ?? :)
Plus de sujets relatifs à : Couper un MPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR