Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Monter un dessin animé image par image ac premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter un dessin animé image par image ac premiere

n°787969
vifsorbier
Posté le 25-01-2005 à 00:58:15  profilanswer
 

Voila je viens d'essayer de poster et je crois que ça n'a pas marché, pardon d'avance si je repost inutilement.
Bon voila je suis en train de monter un dessin animé sur adobe, j'ai fais tout mes dessins, et je les ai pris en photos a l'aide d'un gros pieds spécialement fais pour l'animation. Mon probleme apparait au montage a proprment parler, j'ai regroupé toutes les dessins dans un dossier, au format jpeg, dans l'ordre du montage, j'arrive a importer mon dossier dans mon chutier mais je place les photos et règle la durée de l'image manuellement, une a une, et vu le nombre de photos, je suis pas couché :p
Je voulais savoir si il existait sur premiere un raccourci pour automatiquement placer toutes les images de mon dossier dans l'ordre sur la timeline, avec une durée égale, ou si il existait un logiciel libre de droit qui permettrait de le faire !
Voila j'espere avoir été suffisament clair :p et merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 00:58:15  profilanswer
 

n°789350
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 26-01-2005 à 22:48:24  profilanswer
 

    Oui, il faut nommer les images par une suite numérique, pour pouvoir les trier dans le chutier. Il faut indiquer un temps d'images fixes dans les préférences. Puis importer les images, les trier par nom. Les sélectionner toutes, et les glisser sur la "Time Line". On peut même y insérer une transition (par défaut). L'ordre est important.

n°789363
vifsorbier
Posté le 26-01-2005 à 23:15:04  profilanswer
 

Merci beaucoup^:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Monter un dessin animé image par image ac premiere

 

Sujets relatifs
RESOLU Portable - Projecteur: qualite d'image ?pb avec adobe premiere
Comment faire des transitions sur Adobe Premiere Pro????qualité d'image pas très nette du PC à la TV !
aidez moi svp image trouble en couleur !!Qualité d'image avec une carte tuner tv ? Ca donne quoi ?
Acquisition S-Video avec Winfast PVR2000 : image Noir et Blanc ! ![sound forge ou premiere] Corriger les "craquements' dans un son ?
pb image plasmaPas d'image quand je lis un DVD
Plus de sujets relatifs à : Monter un dessin animé image par image ac premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR