Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qualité d'image pas très nette du PC à la TV !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité d'image pas très nette du PC à la TV !

n°792333
Jken
Posté le 31-01-2005 à 18:26:16  profilanswer
 

ta essayer de changer la resolutions sur l'image qui est envoyer a la tele? et tu as quoi comme carte graphique ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 18:26:16  profilanswer
 

n°792339
pat59
Posté le 31-01-2005 à 18:31:43  profilanswer
 

ça m'interesse aussi parce que j'ai une nette difference d'image entre la platine et le PC...mais je ne peux pas profité du kit 5.1 sans mon pc !
Je prefére donc utiliser Media player pour mater mes films. :sol:

n°792472
djmanu 4x4
Posté le 31-01-2005 à 22:34:26  profilanswer
 

cela a toujours existé, le rendu sur une tv est toujours moins bon que sur ton moniteur (les textes sont illisibles), chez moi c'est tout juste acceptable et pourtant.... regarde au niveau des cables si tu peux en mettre de qualite superieure tu verras la différence avec du bas de gamme, sinon pour tes autres problemes je ne sais pas. Salut !

n°792627
cybz96
Posté le 01-02-2005 à 04:47:42  profilanswer
 

La télévision n'utilise pas du tout le même format d'image que ton ordinateur. Alors pour ce qui est de travailler avec le desktop, etc sa va toujours être tres difficile mais sa marche dans les deux sens par exemple si tu écoute un film sur ton ordinateur et que tu le projete sur ta TV après, tu aura la même chose que si tu écouterais la télévision(pour la qualité ensuite ça dépend du fichier vidéo et de ta carte).

n°792655
Bandenabos
§;o)
Posté le 01-02-2005 à 09:07:45  profilanswer
 

Salut,
 
avant d'acheter un cable onéreux, vérifie que tout est bien configuré pour utiliser le SVidéo, tu devrais avoir une différence entre composite et SVidéo même si le cable est de moyenne qualité.
T'as quoi comme carte vidéo, connecteurs disponibles en sortie de carte, adaptateurs (coté PC ET/OU coté télé) ...
 :hello:  

n°806125
balaie
Posté le 20-02-2005 à 09:47:41  profilanswer
 

Seul les plasma et les LCD seront capable de te donner une image net sur un pc , a condition qu'il soit équipé d'un prise entré VGA...
sinon, c'est normale, et la qualité de tes cable , ni changeront rien,
peut etre tes driver ou changer de carte graphique: Je pencherais plus pour une ati pour la sortie tv , mais la difference n'est pas flagrante


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qualité d'image pas très nette du PC à la TV !

 

Sujets relatifs
aidez moi svp image trouble en couleur !!Qualité d'image avec une carte tuner tv ? Ca donne quoi ?
Acquisition S-Video avec Winfast PVR2000 : image Noir et Blanc ! ![CRT ou LCD] Qualité, tailles et ... soldes ?
Remambrainage : faisabilité, qualité, prix ?pb image plasma
Qualité du son sur le Gmini 400Probleme de qualité acquisition vidéo...
Différence qualité son entre Mini-disc et lecteur MP3 usb 
Plus de sujets relatifs à : qualité d'image pas très nette du PC à la TV !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR