Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment faire des transitions sur Adobe Premiere Pro????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire des transitions sur Adobe Premiere Pro????

n°787593
JasonFlyme​xx
Posté le 24-01-2005 à 16:04:30  profilanswer
 

Bonjour!
Je n'arrive pas à faire des transitions, à mettre des effets ou des transitions vidéo sur Adobe premeire pro 7.0!
Je cut et ensuite je fais glisser l'élément dessus, et quand je fais dérouler, rien n'a changé!!! :(

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 16:04:30  profilanswer
 

n°787959
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 24-01-2005 à 23:58:19  profilanswer
 

C'est sans doute parce qu'il manque des images de recouvrements entre les scènes. Pour apliquer correctement une transition, il faut que le film sur disque ait autant d'images disponibles que la superposition.
   Par exemple:
je veux mettre une transition entre scèneA et scèneB qui doit durer 1 seconde.
   il faut que scèneA soit au moins plus petite de 13 images que l'original sur disque.
   le début de scèneB ne doit pas commencer avant la 13ème image de son original sur disque.
   On peut s'apercevoir de ce problème car la représentation de la transition est hachurée sur toute la partie où il manque des images.

n°929756
ignomo
Posté le 23-08-2005 à 01:00:37  profilanswer
 

Ne pas oublier de mettre la transition au début de la séquence s2, non entre s1 et s2, ni à a fin de s1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment faire des transitions sur Adobe Premiere Pro????

 

Sujets relatifs
quelle logiciel peut ouvrir un fichier .PRO ?[sound forge ou premiere] Corriger les "craquements' dans un son ?
Authoring DVD... les vrais softs pour avoir quelque chose de "pro" ?Acid Pro 4 ...
aide pour ma premiere vidéoPinnacle PCTV Pro ou Hauppauge WinTV-PCI-FM ?
Win XP Pro(SP2) et les DivX : Toujours la galère ???Total Recorder pro 4.5
Format DVD sous Premiere 7 plus moche que DivxBeyerDynamic DT770 PRO ou AKG 240 Studio?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des transitions sur Adobe Premiere Pro????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR