Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  aidez moi svp image trouble en couleur !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi svp image trouble en couleur !!

n°786706
bathoryy
Posté le 23-01-2005 à 13:19:45  profilanswer
 

jai brancher ma sortie s/video sur une peritel  relié a ma tv juske la pas de soucis mais kan je lance limage sur la tv elle est bien en couleur mais elle tremble un peu ( pas net koi)
Alors g essayer de changer le format de sortie mais la ca passe en noir et blanc sur une autre freqence mais c nikel!!!  
 
comment faudrait 'il faire pour avoir une image couleur de bonne kalité !! merci de mm'aider et longue vie a ce forum!!
 
au fait g une geforce 2 mmx

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 13:19:45  profilanswer
 

n°786727
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 23-01-2005 à 13:50:03  profilanswer
 

Si tu as essayé tous les formats de PAL et toutes les fréquences (à mon avis met 50), je pense que t'as plus grand chose à faire. Un truc à vérifier c'est que ta péritel est bien sur "output"
Ta Tv est vieille ?


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°786980
mime159
Posté le 23-01-2005 à 19:24:03  profilanswer
 

regarde si ta tv n'a pas une entrer s video sinon ca veut dire qu'elle est fusionner avec la sortie peritel de ta tv, as tu selctionner le bon canal sur ta tv, parce que chez moi j'ai un canal avec l'image en noir et blanc (ext1) et l'autre en couleur(s-video)


---------------
On the road again !!!
n°787157
bathoryy
Posté le 23-01-2005 à 22:38:57  profilanswer
 

oui ma tv a une svideo est limage est nikel!!!!!
mais par contre je peux pas regarder a la fois limage et ecouter le son car limage est sur aux1 et le son sur aux2

n°787180
meug
Posté le 23-01-2005 à 23:27:27  profilanswer
 

 A côté de ta prise S-Video,tu n'as pas de RCA (blanche et rouge)pour l'entrée du son?

n°787184
bathoryy
Posté le 23-01-2005 à 23:35:48  profilanswer
 

non g une entree mais c pas ca c une autre videlo je crois c jaune
 

n°787222
meug
Posté le 24-01-2005 à 01:37:40  profilanswer
 

 Oui la jaune devrait être pour le composite.Mais les 4 fiches sont en général ensemble:blanc/rouge pour le son la jaune pour le composite et la fiche S-Video avec priorité pour celle ci au cas où les deux :composite et S-Vidéo seraient branchées toutes les deux.
   C'est curieux à moins que cette fiche jaune soit une prise jack femelle pour le son (comme sur un PC).
   Donne nous le modèle de ta télé peut-être que quelqu'un pourra t'éclairer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  aidez moi svp image trouble en couleur !!

 

Sujets relatifs
HI8 >>>MPEG2 aidez moi svpQualité d'image avec une carte tuner tv ? Ca donne quoi ?
Acquisition S-Video avec Winfast PVR2000 : image Noir et Blanc ! !pb image plasma
Pas d'image quand je lis un DVDQualité d'image sur tv out
Comment creer une video a partir d'une serie d'image ?Image qui "saute" lorsque l'effet est trop violent...
probleme lecture divx pas d'image !!Problème pour avoir ma vidéo en couleur sur mon pc.
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp image trouble en couleur !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR