Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage twixtor saccade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage twixtor saccade

n°1911435
darcksoul
Posté le 19-03-2014 à 15:49:19  profilanswer
 

Je suis en train de m'essayer à twixtor sous adobe premiere pro cc, mais voila j'ai un problème.
 
Je met un point d'entré et sortie un ralenti à 20% mais quand je veux voir la pre visualisation ma vidéo saccade du début à la fin.
 
J'ai un PC conséquent , assez de mémoire et de puissance (i7,16go de memoire)
Quelque soit la vidéo que je prend (720p 1080p, 60, 120 fps), dés que j'essaye d'appliquer un ralenti, la charge processeur passe à 100% et ma video n'est pas du tout fluide.
 
Que dois-je faire?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 15:49:19  profilanswer
 

n°1911537
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-03-2014 à 11:18:34  profilanswer
 

prendre une résolution plus faible, avec un frame rate moins élevé, ou prendre ton mal en patience.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1911621
darcksoul
Posté le 20-03-2014 à 16:09:06  profilanswer
 

donc c'est pas un problème en fait? c'est normal que ce soit si long?

n°1911706
ClokeStone
Posté le 20-03-2014 à 21:30:18  profilanswer
 

darcksoul a écrit :

Je suis en train de m'essayer à twixtor sous adobe premiere pro cc, mais voila j'ai un problème.
 
Je met un point d'entré et sortie un ralenti à 20% mais quand je veux voir la pre visualisation ma vidéo saccade du début à la fin.
 
J'ai un PC conséquent , assez de mémoire et de puissance (i7,16go de memoire)
Quelque soit la vidéo que je prend (720p 1080p, 60, 120 fps), dés que j'essaye d'appliquer un ralenti, la charge processeur passe à 100% et ma video n'est pas du tout fluide.
 
Que dois-je faire?
 
Merci.


 
 
Salut.
 
C'est normal: Adobe Premiere calcule toutes les images correspondant à la différence de FPS (par interpolation). C'est long !
 
Mais après rendu, tu retrouveras la fluidité souhaitée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage twixtor saccade

 

Sujets relatifs
Montage vidéo et export X264Recherche de logiciel de Montage Vidéos
Sony HD HXR MC2000 et Montage Vidéo : mon ordi est-il assez puissant?Chaîne complète captation - acquisition - montage - encodage - gravure
Choix équipement dédié au montage vidéoworkflow montage video conseillé
Bonne config Pour Montage avec Sony vegasmontage, transcodage, disque dur externe
Saccade suite à conversion enregistrement TS vers MKVmontage fichier .MTS
Plus de sujets relatifs à : Montage twixtor saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR