| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Saccade suite à conversion enregistrement TS vers MKV| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Saccade suite à conversion enregistrement TS vers MKV |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-10-2013 à 13:03:48 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 21:47:32 ![]() ![]() |
ClokeStone |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Oui mais avec Handbrake c'est pour réencoder complètement le fichier , non ?! Je ne veux pas le réencoder , je veux juste muxer/démuxer le fichier en container MKV et virer les pistes audio qui ne m'interessent pas comme je le fais d'habitude avec MKVMerge vu que c'est vite fait cela prend 1 minute à faire Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-10-2013 à 02:41:01 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Y'a autre chose qui peut jouer. La lecture MKV n'est pas très optimisée avec les splitter et filtres les plus courants. Ca donne une occupation du proc assez élevée en lecture courante (30-50%), avec des pics qui peuvent créer des saccades (même sur de la SD). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un autre problème que le taux d'occupation CPU ou GPU vu que cela bouffe que dalle , je suis à 2% d'occupation CPU max et à 10% d'occupation max en GPU , je tourne avec un i7 920@4,2 avec un SLI de 670.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arnuche | C'est de l'entrelacé (MBAFF), comme toujours avec les enregistrements télé, donc fais comme j'avais dit sinon ça n'ira pas (demux d'abord et 50i au lieu de 25p !). |
ClokeStone |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai testé cela ne veut rien savoir --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arnuche | Bizarre, le fichier est peut-être corrompu. |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 23:43:19 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | s'il était corrompu , il y aurait aussi des saccades sur le TS d'origine ce qui n'est pas le cas et c'est un problème uniquement avec la partie vidéo , j'ai fait un test en remuxant avec Mkvmerge en mettant uniquement la piste vidéo (donc sans les pistes audio) , toujours ces saccades par endroit. Message édité par Space le 28-10-2013 à 02:59:59 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un autre problème que des données corrompues , en admettant que cela soit des données corrompues cela le ferait uniquement à certains endroits et là comme je l'indiquais , cela le fait environ toutes les 15 secondes et cela dure 3 secondes... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai pris une petite partie du film que j'ai splitté avec TSmuxer , j'ai uploadé le fichier .TS de 50 Mo => http://dl.free.fr/qGWg7lyfV Si vous voulez tester Message édité par Space le 28-10-2013 à 14:57:39 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | je n'ai aucune pixélisation à 0"05 avec VLC (mème pendant toute la minute de ce petit TS) et je lis sans problème ce petit fichier TS avec MPC-HC J'ai reuploadé le fichier , je l'ai juste zippé cette fois pour pouvoir vérifier le CRC du fichier => http://dl.free.fr/qGWg7lyfV Message édité par Space le 28-10-2013 à 14:57:43 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arnuche | Même problème au même endroit avec la version zippée, ton fichier a des problèmes. |
Space Profil: Maux des rateurs | T'es sùr que le problème n'est pas chez toi ,je n'ai aucune pixélisation avec VLC et je peux lire sans problème le fichier avec MPC-HC --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ClokeStone | Je viens de tester ton fichier: nickel !
Message cité 1 fois Message édité par ClokeStone le 28-10-2013 à 15:17:30 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ok cela me paraissait bizarre --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ClokeStone |
|
arnuche |
|
arnuche |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je n 'ai pas de pixélisation avec VLC sur mes deux PC (ni sur mon lecteur multimedia) et pas de problème pour le lire avec les deux PC avec MPC-HC --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arnuche | Et je t'ai expliqué pourquoi ... |
ClokeStone |
arnuche |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Saccade suite à conversion enregistrement TS vers MKV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème enregistrement parasites | MKV Extractor, Impossible d'ouvir un mkv sans un message d'erreur |
| decalage son TV vers PC | Conversion mp3 > xls : possible ? |
| MKV vers Blu-Ray | Sortie Numérique Coaxial vers 2 récepteur |
| Cherche un adaptateur RCA femelle vers BNC femelle | Adapteur XLR-M dual ? vers jack 3.5 |
| Enregistrement Panasonic DMR EX75 et Box | |
| Plus de sujets relatifs à : Saccade suite à conversion enregistrement TS vers MKV | |