Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier la résolution d'un divx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier la résolution d'un divx ?

n°417500
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 16-02-2003 à 13:53:24  profilanswer
 

salut a tous, j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question :
Avec quel logiciel diminuer la résolution d'un divx ?
j'utilise virtual dub mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment efficace, et quel mode utiliser ? ( ps : j'utilise le mode nearest neighbour dans virtualdub )
merci :)


Message édité par gerald_512k le 16-02-2003 à 13:54:57
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 13:53:24  profilanswer
 

n°417519
Ciler
Posté le 16-02-2003 à 14:43:49  profilanswer
 

Gerald_512k a écrit :

salut a tous, j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question :
Avec quel logiciel diminuer la résolution d'un divx ?
j'utilise virtual dub mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment efficace, et quel mode utiliser ? ( ps : j'utilise le mode nearest neighbour dans virtualdub )
merci :)


 
C'est pourtant la methode la plus efficace, encore que Bilinear ou bicubic filttering soient surement plus propres.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier la résolution d'un divx ?

 

Sujets relatifs
Comment transformer un DIVX en SVCDOù trouver des bandes son pour des divx ?
Changer résolution vidéomon divx marche trankil puis se met a ramer et redeviens normal !!
[Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freewarelecteur NOVATEK DVD/DIVX - NV 101 ???
decalage son-image sur divxProbleme de changement de resolution sur mon portable (Thinkpad T30)
Possibilité choisir chapitres pour Divx ?Kel Resolution pour sortie TV ???
Plus de sujets relatifs à : Modifier la résolution d'un divx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR