Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mettre une vidéo sur l'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre une vidéo sur l'ordi

n°1771952
nazbin
Posté le 24-02-2012 à 13:52:24  profilanswer
 

           j'aimerais savoir pk mon ordinateur m'affiche cela:<windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo a l'emplacement spécifié.vérifier que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace du disque y est suffisant,puis réessayez.> Je ne comprend pas .. ma vidéo est un montage vidéo que j'ai fais avec fraps..

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 13:52:24  profilanswer
 

n°1771956
nazbin
Posté le 24-02-2012 à 13:56:30  profilanswer
 

help pliz..

n°1771971
Borabora
Dilettante
Posté le 24-02-2012 à 14:46:46  profilanswer
 

Personne n'a résolu ton problème après 4 minutes d'attente ? Scandaleux. :pfff:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1771972
nazbin
Posté le 24-02-2012 à 14:52:35  profilanswer
 

.....pk personne me répond..help

n°1772021
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 24-02-2012 à 19:22:06  profilanswer
 

nazbin a écrit :

           j'aimerais savoir pk mon ordinateur m'affiche cela:<windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo a l'emplacement spécifié.vérifier que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace du disque y est suffisant,puis réessayez.> Je ne comprend pas .. ma vidéo est un montage vidéo que j'ai fais avec fraps..


 
 
Slt,
 
Tu as vérifié si tu avais assez de place disponible sur ton disque dur ?
 
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1772739
nazbin
Posté le 29-02-2012 à 19:26:56  profilanswer
 

oui--''


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mettre une vidéo sur l'ordi

 

Sujets relatifs
possible de mettre deux controleur midi ?Multiplexage signal video depuis une box opérateur Fibre
Logiciel pour insérer texte de façon originale dans une vidéoRecherche logiciel d'edition video mp4.
Fichier vidéo qui ne fonctionne plus après downmixprobleme video 3D (SBS)
Fichiers quicktime (video) en miniature sous windows explorer? (win 7)Video + son freeze sous W7
impossible lire video sur lecteur salonProblème de connection HDMI entre ampli et ordi portable
Plus de sujets relatifs à : mettre une vidéo sur l'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR