Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fichier vidéo qui ne fonctionne plus après downmix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier vidéo qui ne fonctionne plus après downmix

n°1771354
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-02-2012 à 22:15:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai participé à un petit tournage dirigé pas un ami et je reçois les vidéos des séquences au fur et à mesure. Je les regarde sur ma TV pour une question de confort mais ce soir le nouveau fichier n'a pas de son sur la TV, par contre ça marche sur mon PC. Je regarde un peu et je me rend compte que le son est en DTS au lieu de l'ac3 habituel et ma TV ne le gère pas.
J'extrais donc ce fichier .dts et la vidéo du mkv et le downmix en ac3 stéréo. Je remuxe la vidéo avec le fichier ac3, ca marche sur le PC mais la TV me dit que le fichier n'est pas lisible, même pas la vidéo sans son. J'ai testé avec une autre clé usb mais le pb ne vient pas de là.
 
C'est une TV bas de gamme et je ne regarde que ces séquences comme mkv mais c'est la 4ème et les 3 autres fonctionnent bien en mkv.
 
J'ai finalement regardé cette 4ème séquence sur le PC et vais demander des explications mais j'aimerais bien comprend comment un simple downmux provoque ce refus de ma TV.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 22:15:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fichier vidéo qui ne fonctionne plus après downmix

 

Sujets relatifs
probleme video 3D (SBS)Fichiers quicktime (video) en miniature sous windows explorer? (win 7)
Video + son freeze sous W7impossible lire video sur lecteur salon
Quel ordi pour montage vidéoVidéo noire sur Movie Maker (windows 7 64 bit)
multiAVCHD : le premier fichier ne passe pasfraps reconvertir vidéo
Impossible de lire video MKV sur Media centerAcquisition vidéo - quelle carte choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Fichier vidéo qui ne fonctionne plus après downmix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR