Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

mesures de qualité d'image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1588022
Isma1618
Posté le 29-09-2009 à 20:23:22  profilanswer

Bonjour à tous, comme je suis toute novice dans le domaine de traitement d’images et que je m’oriente cette fois ci à travailler sur le cryptage d’images après avoir travaillé sur le cryptage de texte, alors si quelqu’un peut m’orienter je serai très reconnaissante.
Je voudrai savoir la façon d’application des mesures de qualité d’une image, pour le PSNR par exemple, est ce qu’on peut le calculer entre l’image originale et l’image cryptée, ou entre l’image originale et l’image reconstruite à partir de l’image cryptée ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 20:23:22  profilanswer

n°1588119
Isma1618
Posté le 29-09-2009 à 23:47:48  profilanswer

aucune réponse jusqu'à maintenant !!!

n°1588580
Darlin
Posté le 01-10-2009 à 16:57:40  profilanswer

Je pense que si personne ne te répond c'est que la solution est déjà sur ce forum et qu'il te suffit de chercher. Je suis exactement dans ton cas et je cherche... cherche... cherche... xD

Bon courage ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Besoin d'aide! Problème qualité image HDProbleme d'image avec un videoprojecteur
Conserver la même qualité d'origine pour une vidéoquelle carte tv pour top qualite?
Image de mauvaise qualité sur entrée analogique carte TVmagnéto VHS de qualité en "long play" (+ conseils numérisation)
[AVIS] Cherche un kit 2.1 de bonne qualitéQuel codec pour compresser une vidéo au max sans perdre en qualité ?
Plus de sujets relatifs à : mesures de qualité d'image

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)