Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme d'image avec un videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'image avec un videoprojecteur

n°1587163
soshp
Posté le 27-09-2009 à 11:38:12  profilanswer
 

Bonjour,
je dispose d'un lecteur dvd qui fait egalement home cinema ( dav dz360 de sony) et un videoproj (vpl-cx11 de sony ) ne disposant pas d'entrée hdmi sur le videoprojecteur j'utilise donc une prise péritel sortie de mon lecteur et uniquement la fiche jaune ( du cable rca si je ne me trompe pas ) pour aller sur le videoproj mais j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas d'entrée.
Je suis novice dans ce domaine je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sachant que le videoproj fonctionne avec mon disque dur multimedia et que le lecteur dvd fonctionne sur une télé via peritel-peritel.
J'espere avoir été suffisament clair j'attends vos réponses avec impatiente,d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 11:38:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme d'image avec un videoprojecteur

 

Sujets relatifs
problème branchement pc > téléProblème de son sur TV LCD SONY
Probleme détection CD dans EACProbleme LE32B651
Problème son l Fraps[Résolu] Probleme de couleur avec Vlc + Hvr-1100 + neufbox TV
gros probleme lcd samsungproblème micro
Probleme d'image videoprojecteur PCSOS Problème Image DVD Portable sur Vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'image avec un videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR