Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire un MKV 1080p avec carte à mémoire non dédiée, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un MKV 1080p avec carte à mémoire non dédiée, possible ?

n°1471489
senomo
Posté le 12-11-2008 à 15:19:04  profilanswer
 

N'ayant pas obtenu de réponse dans la section 2D/3D je me cite :
 

senomo a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai un portable avec un core duo T2350, 1Go de ram et une carte graphique intégrée ATI X200. je le branche sur ma TV LCD avec un cable VGA et sur mon ampli avec un câble rca tout simple pour lire des mkv. en 720p tout va bien mais dès que c'est du 1080p ça coince, j'ai un débit d'environ 0,5 images/secondes et ça me court sévère. là je me demande si c'est le processeur qu'a du mal à tenir la route ou la carte graphique. bref, passons.
 
aussi ayant raz le fondement de brancher/débrancher tout le bazar à chaque fois, j'ai décidé de monter un petit shuttle à foutre dans le salon. j'ai pensé à prendre un pundit p3 avec du 775 dedans (core2duo naturellement) et X3100.
 
la question que je me pose est la suivante ; étant certain que le core2duo n'aura aucun mal avec du 1080p, serais-je en revanche limité par la carte graphique ? si oui que me conseillez-vous ?
 
merci :jap:


---------------
Feed-Back (63 transactions)
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 15:19:04  profilanswer
 

n°1477490
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 25-11-2008 à 13:59:43  profilanswer
 

Up car une réponse m'interesse aussi! :)


---------------
my feedback
n°1477495
pop-pan
yay!
Posté le 25-11-2008 à 14:07:57  profilanswer
 

essaie d'abord  ffdshow tryouts ou coreavc pro
sur ffdshow selectionner decoder options > nombre de thread conccurentes = 2
sur coreavc c'est automatique


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire un MKV 1080p avec carte à mémoire non dédiée, possible ?

 

Sujets relatifs
son 5.1 intégré à carte mère mais une seule sortie jack > quel intéretconseils achat carte son
[Résolu] Demande aide : impossible de lire les fichiers MIDIRecherche carte PCTV pour capter TNT HD sous WMC
Carte son Asus et 2 sorties2 kits 5.1 sur une même carte son
Enregitrer/Lire une vidéo pixelliséejouer à la PS3 sur un écran PC c'est possible?
Choix de carte son: M-audio FTP ?Problème de "parasites" dans le son d'un Shuttle (carte Realtek)
Plus de sujets relatifs à : Lire un MKV 1080p avec carte à mémoire non dédiée, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR