Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  du son mais pas d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du son mais pas d'image

n°434439
pgaz
La vie est ...
Posté le 25-03-2003 à 12:32:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un peti pb...
J'ai une vidéo en Xvid il me semble, j'ai telechargé neodivx, ok!
J'ai 3 machine dont deux connectable sur une tv. ( win98 ). La 3eme est en winXP.
 
Si je regarde la vidéo sur la 3eme machine ( donc XP ) ca marche, mais je ne peux pas la brancher sur une tv.
 
Si je regarde avec l'ordi Fixe sous win98se, il n'y a pas d'image, parcontre le son se met en route au bout de 5mns.
 
Si je regade sur le portable sous win98se, meme constatation que l'ordi fixe sauf que l'ecran devient vert.
 
J'ai neodivx 9.3, directx 8.1, et divx 5
 
et impossible d'installer winXP sur l'ordinateur fixe car ma carte mere ne l'accepte pas ( epox 8kta3+pro ).
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais tres reconaissant...
 
Cordialement,
Pgaz

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 12:32:40  profilanswer
 

n°434558
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 25-03-2003 à 15:43:50  profilanswer
 

Bah c'est un typique problème de codecs, non ?
Si ta vidéo est en Xvid, tu peux pas la lire avec Divx 5...  :non: (sauf à changer le FCC du fichier, mais bon). Installe une version du Xvid.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°434859
pgaz
La vie est ...
Posté le 26-03-2003 à 09:36:33  profilanswer
 

randolf a écrit :

Bah c'est un typique problème de codecs, non ?
Si ta vidéo est en Xvid, tu peux pas la lire avec Divx 5...  :non: (sauf à changer le FCC du fichier, mais bon). Installe une version du Xvid.


 
Ben justement, le Xvid n'est pas installé en meme temps que neodivx ?
car sur l'ordi en xp, j'ai installer les meme chose, pas plus pas moins et la ca marche ????
 
Si le Xvid n'est pas installé avec Neo, ou puis-je le trouver ?
 
Cordialement,
Pgaz

n°434901
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 26-03-2003 à 10:39:17  profilanswer
 

http://www.xvid.org/
 
;)


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°434982
pgaz
La vie est ...
Posté le 26-03-2003 à 12:51:15  profilanswer
 


 
 
Alors la je crois que je vais avoir l'air con, mais m'en fout, je me lance :
 
Cette adresse je l'ai deja visitée, je n'ai que le code source... je n'ai rien pour compiler, est-ce qu'il est déjà compilé quelque part pour win98se ?
 
Cordialement,
Pgaz KiPersisteETsigne

n°435033
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 26-03-2003 à 14:01:26  profilanswer
 

http://www.divx-digest.com/software/xvid.html


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°435222
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 26-03-2003 à 19:36:57  profilanswer
 

pgaz a écrit :


 
 
Alors la je crois que je vais avoir l'air con, mais m'en fout, je me lance :
 
Cette adresse je l'ai deja visitée, je n'ai que le code source... je n'ai rien pour compiler, est-ce qu'il est déjà compilé quelque part pour win98se ?
 
Cordialement,
Pgaz KiPersisteETsigne


 
Clique sur ma signature, y'a tous les trucs qui vont bien...  :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°435408
pgaz
La vie est ...
Posté le 27-03-2003 à 11:03:06  profilanswer
 

merci beaucoup a tous, c'etait bien un pb de codecs, alors ce que je comprend pas c'est pkoi ca a marché sur XP ? est-ce deja integré quelque part dans le system ou mise a jour avec un lecteur quelconque ??? mystere....
 
 
 
En tous cas merci beaucoup!
 
 
Cordialement,
Pgaz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  du son mais pas d'image

 

Sujets relatifs
Je branche mon portable sur ma TV et l'image scintille !!! POURQUOI ??image inversé en super video cd
Décalage image/son sur divx mais...[Ma sortie Tv est ok mais g l image en noir et blanc avec TVTOOL pk ?]
Recaler son et image d'un DIVXlecture d'un VCD avec windvd = clignotement de l'image
qqun peut poster des image de comparo entre CBR et 2 pass XvidPas d image sur télé en nview!!
probleme de son et d image avec le jukebox multimedia d archos !!!probleme de decalage image son avec un divx : une solution?
Plus de sujets relatifs à : du son mais pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR