Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image inversé en super video cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image inversé en super video cd

n°429579
villion
Posté le 15-03-2003 à 07:36:34  profilanswer
 

je viens de copier un fichier avi en supervideo cd avec nero, mais la pb, quand je regarde le cd, l'image est inversé de haut en bas
 
la seule solution serait de retourner l'écran de mon pc :lol: mais je souhaiterai savoir si une autre possibilité existe
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 07:36:34  profilanswer
 

n°429891
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-03-2003 à 19:47:35  profilanswer
 

Je crois qu'y a une solution: le filtre G400 prévu pour les les cartes Matrox mais qui tourne nickel avec les nVidia je crois. Y a une option "flip video" au titre assez evocateur ;)
Sinon y a aussi le ffdshow mais chez moi je peux pas l'utiliser pour le mpeg2 (SVCD=mpeg2)
Salut.

villion a écrit :

je viens de copier un fichier avi en supervideo cd avec nero, mais la pb, quand je regarde le cd, l'image est inversé de haut en bas
 
la seule solution serait de retourner l'écran de mon pc :lol: mais je souhaiterai savoir si une autre possibilité existe
 
merci
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°429964
villion
Posté le 15-03-2003 à 22:37:55  profilanswer
 

question idiote bis  
sur quel programme de lecture tu installes le filtre g400 car moi je suis sous windows mdia player
merci

n°429974
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-03-2003 à 22:59:00  profilanswer
 

Ta question n'est pas idiote du tt Villion, c'ets plutot ma reponse qui ne brillait pas par son intelligence! En effet j'ai installé le filtre G400 à partir d'1 pack codec (mais en n'installant QUE ce filtre!!!!!!) et je l'utilise avec Zoomplayer qui permte d'enregistrer les filtres en cours de lecture avec l'option: register filter" )..
N'utilisant pas WMP je en saurai te dire si l'on peut utiliser le filtre g400 avec le soft à Billou...

villion a écrit :

question idiote bis  
sur quel programme de lecture tu installes le filtre g400 car moi je suis sous windows mdia player
merci
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image inversé en super video cd

 

Sujets relatifs
Décalage image/son sur divx mais...Carte son et vidéo pour Divx sur TV et ampli HC ?
LECTURE : décalage video/son sauf avec DivX Player 2.0 AlphaMontage video et nettoyage des videos capturées
Conseils pour de la vidéoMateriel Audio-Video tout-en-un = MSI Mega400 & 651
Pas de dual view avec GF 3 ti 200 avec tv tool en sortie s-video PK ??Quelle carte pour une station d'acquisition video ?
Question sur vidéo[Ma sortie Tv est ok mais g l image en noir et blanc avec TVTOOL pk ?]
Plus de sujets relatifs à : image inversé en super video cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR