Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  m2ts vers DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

m2ts vers DVD

n°1520612
beyondeur
Qui C ?
Posté le 11-03-2009 à 13:55:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde , je suis a la recherche comme BCP de personnes d'un Logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers video m2ts directement sur un DVD pour le relire sur une platine DVD !
Le truc ... C que j'ai environs 800 fichiers Video m2ts a convertir en dvd(vod)  
Qu'1 aurait une idée pour moi ?
J'ai essayé les logiciel "SUPER" mais in ne prend pas en compte les fichiers format m2ts idem pour adobe premiere CS :(
 
 
Merci a vous tous

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 13:55:02  profilanswer
 

n°1591448
makito911
Posté le 11-10-2009 à 16:27:25  profilanswer
 

up
j'ai également le meme problème.

n°1591480
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-10-2009 à 18:42:30  profilanswer
 

beyondeur a écrit :

Bonjour tout le monde , je suis a la recherche comme BCP de personnes d'un Logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers video m2ts directement sur un DVD pour le relire sur une platine DVD !
Le truc ... C que j'ai environs 800 fichiers Video m2ts a convertir en dvd(vod)  
Qu'1 aurait une idée pour moi ?
J'ai essayé les logiciel "SUPER" mais in ne prend pas en compte les fichiers format m2ts idem pour adobe premiere CS :(
 
 
Merci a vous tous

 pour premiere CS tu parle du dernier , parceque moi j'avais telecharger la version d'évaluation de CS4 , et il ne lisait pas ou ne reconnaissait pas les vidéo du camescope format m2ts ( sony  hd hdr xr520) ,les autres format ca passe > .avi .mpg
 
il me semble qu'on doit d'abord les convertir en avi ou autres , bref
 
sinon AVS Video peu convertir les m2ts en avi , mpg , mp4 , en format vod je sais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  m2ts vers DVD

 

Sujets relatifs
solution pour branchement home cinéma vers free-boxLiaison Pc vers Télé - Problème ralentissement vidéo
Combi DVD / VHS : quel choix, quelles options choisir ?pb pour ripper un DVD-RW
5.1 xbox360 optique vers carte sonLogiciel encodage DVD exploitant 8 cores
Copie parfaite d'un DVD, impossible à lire en DTSlire un m2ts sur un panasonic BD35
A quoi sert un cable jack 3.5 vers usb?URGENT, Cherche LCD/DVD Intégré pour usage Commercial/Pro
Plus de sujets relatifs à : m2ts vers DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR