Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Combi DVD / VHS : quel choix, quelles options choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combi DVD / VHS : quel choix, quelles options choisir ?

n°1519563
pierrot199​1
Posté le 08-03-2009 à 19:06:01  profilanswer
 

bonsoir à tous , :hello:  
 
je souhaite acheter via interne tun combi VHS/ DVD lecteur enregistreur. que me conseilleriez-vous ? que dois-je éviter absolument ? c'est quoi : simple couche ou double couche ? .....bref : que choisr pour un bon rapport qualité/prix ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 19:06:01  profilanswer
 

n°1543061
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-05-2009 à 11:30:50  profilanswer
 

Je fais remonter ce topic :
 
Je suis en quête d'un magnétoscope pour numériser de vieux enregistrements et les mettre en DivX.
Lors de mes recherches je suis tombé aussi sur des combis DVD/Magnétoscope.
Je n'ai aucune utilité d'un lecteur DVD en ayant déjà à foison, mais par contre un graveur DVD peut m'intéresser.
Je suis tombé sur le produit suivant : le Samsung DVD-VR475.  
http://www.samsung.com/fr/consumer [...] nner_vr475
 
Il fait tout et surtout possède la TNT intégrée ce qui permet d'enregistrer la TV en bonne qualité :)
Pour 250 € c'est un peu cher je trouve mais si ce produit fait correctement ce qui lui est demandé ça m'a l'air intéressant.
 
Je voudrais votre avis sur ce produit d'une part, et deuxièmement si vous pensez qu'il peut être envisageable de copier mes films Blu-Ray venant de ma PS3 sur un DVD avec cet appareil car je soupçonne fort que la macrovision passera par là, me trompes-je ?
 
Voilà, merci d'avance :)


Message édité par starconsole le 22-05-2009 à 12:01:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Combi DVD / VHS : quel choix, quelles options choisir ?

 

Sujets relatifs
choix d'un camescope pas trop cher[TV 52pouces]laquelle choisir ?
un pigeon dans la jungle ou comment choisir un ampli HC à bas prixaide choix système
pb pour ripper un DVD-RWChoix enceinte kit 2.1 PC
question sur le cablage tv + home cinema + sur choix d'un HCLogiciel encodage DVD exploitant 8 cores
Copie parfaite d'un DVD, impossible à lire en DTSCombi tv-dvd
Plus de sujets relatifs à : Combi DVD / VHS : quel choix, quelles options choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR