Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Copie parfaite d'un DVD, impossible à lire en DTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie parfaite d'un DVD, impossible à lire en DTS

n°1517007
wavesound2
Posté le 28-02-2009 à 18:40:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai rippé le DVD de Scarface avec DVDFab Platinum (sans aucune modification sur le DVD d'origine = rip parfait).
 
Quand je lis le dossier avec Windows Media Center, je n'ai aucun problème pour accéder au film, le lire en français (Stéréo), en anglais (Dolby Digital) mais dès que je sélectionne la bande son DTS, le DVD se fige (et Windows Media Center aussi ; obligé d'arrêter le processus).
 
A noter que je n'ai aucun problème pour lire la version DTS du DVD et que j'ai le matériel pour (Logitech Z-5500 branchées en coaxial).
 
Le DVD est tout neuf (il a deux jours).
 
Quelqu'un a une piste ? Merci. ;) :jap:
 
Edit : Je viens de tester avec VLC, et mon rip fonctionne impec en DTS, mais bon, la lecture VLC est laborieuse : impossible de naviguer dans les menus, et coupure à chaque changement de fichier .vob... :(
 
J'ai également testé avec Media Player Classic et idem que Windows Media Center, tout freeze dès que je passe en DTS dans les menus...


Message édité par wavesound2 le 28-02-2009 à 20:19:02
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 18:40:33  profilanswer
 

n°1517109
elbarto
Posté le 28-02-2009 à 23:57:57  profilanswer
 

essaie d'installer un codec audio qui gère le DTS ou bien un filtre de lecture comme ffdshow:
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] dshow.html
 

n°1517226
wavesound2
Posté le 01-03-2009 à 14:06:00  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ; j'ai essayé d'installer ffdshow mais rien n'y a fait.
 
Mais j'ai finalement réussi à régler mon problème en installant la dernière version de AnyDVD et en faisant une extraction d'image disque (.iso), résultat, ça marche impec !
 
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Copie parfaite d'un DVD, impossible à lire en DTS

 

Sujets relatifs
lire un m2ts sur un panasonic BD35impossible de recevoir du son en 5.1 pour la radio et la tv
URGENT, Cherche LCD/DVD Intégré pour usage Commercial/ProComment Lire Les Fichiers Sur Ps3 Multimedia Avec TwonkyMedia ?
ajouter manuellement (?) sous-titres à fichier DVD-videoConseils Platine DVD/DivX/USB (PEEKTON PK6750HDMI ?)
Volume du lecteur DVDControleur sur Télé pour lire sur le réseau
MICRO CHAINE DVD ET PORT USBUn lecteur cd qui n'arrive pas à "s'accrocher" à la piste / lire
Plus de sujets relatifs à : Copie parfaite d'un DVD, impossible à lire en DTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR