Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  5.1 xbox360 optique vers carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5.1 xbox360 optique vers carte son

n°1518125
popyett
Posté le 03-03-2009 à 23:13:33  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens d'installer ma carte son (Teratec aureon 5.1 PCI) avec entrée optique afin de récupérer le 5.1 de ma xbox360 et le renvoyer en analogique sur mon 5.1 qui n'a pas d'entrée optique (logitech g51).
Lorsque je configure le son de ma console en stéréo analogique: auncun problème mais aucun intérêt. Quand je passe la console en dolby digital 5.1 j'ai le droit à un crépitement insupportable en guise de son.
J'avoue à ma grande honte que je n'en comprend absolument pas l'origine étant novice en matière de 5.1.

 

Merci pour votre aide.

 

EDIT : je viens de trouver une réponse selon quoi il me faudrait un décodeur externe ou une carte son qui décode le dolby digital.
Quelqu'un pourrait m'orienter sur une carte compatible pas trop onéreuse ?


Message édité par popyett le 04-03-2009 à 21:43:18
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 23:13:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  5.1 xbox360 optique vers carte son

 

Sujets relatifs
brancher boitier hd (free) sur carte tv du pcCherche carte son pour connecter spdif interne a carte graphique hdmi
Carte son PC vs platine cdconseille achat carte graphique pour lire blu-ray
A quoi sert un cable jack 3.5 vers usb?[HELP] Ou acheter Bgears B-Enspirer, HT OMEGA Claro Halo ?
HDMI 1080i vers DVI 1080p (Freebox vers Dell)?carte d'aquisition video et décodeur livebox
Qulle antenne pour une carte TV Terratec Cinergy DT 2400i ?liaison sans fil prise murale tv vers un pc
Plus de sujets relatifs à : 5.1 xbox360 optique vers carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR