Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciels montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels montage video

n°2187110
maxougreno​ble
Posté le 15-02-2019 à 19:47:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un drone Anafi et j'ai commencé des vidéos de mes chantiers de constuction de bâtiments. Mais c'est du 4K et les vidéos sont vite monstrueuses. C'est professionnel et je peux demander l'aide du service informatique.
Mon ordi pro est un HP elite pro 840 G3 mais je m'en sers en permanence. Mon ordi perso est basé sur un I5 3750k cadencé à 4.6 Ghz, 32go de ram et très largement de stockage dont un ssd de 500 go dont je limite l'utilisation à environ 120 GO.
,  
Question : quelques logiciels utiliser? Pour la converstion AVI, VLC va bien. Me reste le problème du montage.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 19:47:50  profilanswer
 

n°2188383
izanagi
Posté le 26-02-2019 à 16:36:04  profilanswer
 

Bonjour.
 
Avec Shotcut, logiciel gratuit de montage vidéo :
 
https://www.shotcut.org/
 

n°2188648
maxougreno​ble
Posté le 28-02-2019 à 12:31:08  profilanswer
 

Bonjour et désolé de la réponse tardive.
Merci d'avoir répondu. Je vais tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciels montage video

 

Sujets relatifs
comparatif de logiciels de montage vidéo pour débutants ?Choix logiciels conversion et montage vidéo
Montage de petites video, quels logiciels utilier ?Montage video - Quels logiciels
Logiciels pour montage vidéoComparatif de logiciels d'édition et de montage vidéo
Conseil pour logiciels de montage videoquels logiciels de montage vidéo optimisés Quad Core ?
Prblms sur logiciels de montage vidéo....!Montage vidéo : quels logiciels à part virtual dub ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciels montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR