Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo : quels logiciels à part virtual dub ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage vidéo : quels logiciels à part virtual dub ?

n°467854
frankie
Posté le 05-06-2003 à 17:36:23  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Virtual Dub c'est bien, mais pour insérer des mp3 ou des photos, y a sûrement mieux... alors dites moi quoi svp (des petits soft max 10 Mo pour téléchargement 56K)
 
D'autres part, quand j'utilise la fonction magnéto de ma MIRO PCTV, ça se passe en MPEG 1 (*.avi) et c'est très très gros (3 Go les 2 heures...)... Existe-t-il un soft sympa ou une méthode pour compresser ça (réencoder en DivX 5.05...)
 
MERCI MERCI  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 17:36:23  profilanswer
 

n°467856
pinguin007
a npe error
Posté le 05-06-2003 à 17:38:02  profilanswer
 

frankie a écrit :

Salut tout le monde,
 
Virtual Dub c'est bien, mais pour insérer des mp3 ou des photos, y a sûrement mieux... alors dites moi quoi svp (des petits soft max 10 Mo pour téléchargement 56K)
 
D'autres part, quand j'utilise la fonction magnéto de ma MIRO PCTV, ça se passe en MPEG 1 (*.avi) et c'est très très gros (3 Go les 2 heures...)... Existe-t-il un soft sympa ou une méthode pour compresser ça (réencoder en DivX 5.05...)
 
MERCI MERCI  
 
@+


 
virtualdub [:spamafote]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°467858
p'tit petr​oll
Posté le 05-06-2003 à 17:39:18  profilanswer
 

Adobe Première, sans hésiter


---------------
Petroll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo : quels logiciels à part virtual dub ?

 

Sujets relatifs
désynchronisation image/son après montage!!!video non reconnue
Divx Player 2.1 ERREUR "Audio data: Tag 85" avec les video DivXou trouver un cable video pour brancher un ATARI 520ST sur 1 moniteur?
comment on passe la video d'un cam num sur le pc???[avis video proj] Ils sont bien les models de Dell?
Incruster une vidéo dans une autre sous Premiere 6Enregistrer un flux vidéo lu sous WMP en VCD, ASF....
Carte d'aquisition video???Emetteur /recepteur video - que choisir ? - Pbs possibles?
Plus de sujets relatifs à : Montage vidéo : quels logiciels à part virtual dub ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR