Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de transfer/montage de MINI DV à PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de transfer/montage de MINI DV à PC

n°1655578
moriador
Posté le 16-05-2010 à 18:07:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un caméscope MINI DV Sony et j'ai jamais trouver de logiciel étant capable de transférer de mon caméscope au PC correctement. Mes problèmes majeurs sont le temps de transfert et surtout la taille que ca prend sur mon DD. Le second problème est que lorsque je transférais il fallait toujours que je reste à coté car ca se coupait automatiquement après quelques minutes.  
 
Vous auriez un moyen/logiciel (gratuit si possible et simple d'utilisation surtout!) de transférer de facon a ce que chaque portion de video ne prenne pas 1go et que ca transfère par 30 min voir 1h de film ?
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 18:07:09  profilanswer
 

n°1655668
moriador
Posté le 16-05-2010 à 23:43:24  profilanswer
 

up

n°1655964
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 12:07:39  answer
 

Voici le topic dont tu as besoin. :)
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8023_1.htm

n°1655974
moriador
Posté le 18-05-2010 à 12:52:55  profilanswer
 

Merci bien, je vais regarder tout ca :)
 
++
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de transfer/montage de MINI DV à PC

 

Sujets relatifs
? LCD sur kit 2.1 PC via sortie S/PDIF Optique Numérique ou Peritel ?Quel logiciel pour créer un diaporama vers avi, exe ?
Identification de calbe audio, comment brancher au PC ?Utiliser décodeur TNT avec PC
Cherche solution pour montage son multi pistesPC à ampli via hdmi ?
Connecter un PC a la place d'une clé usb sur un port usb host ?Mini-chaine: des suggestions
logiciel comme bsplayer pour retour et avance rapide ?PC dédié aux MP3 - Conseils matos
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de transfer/montage de MINI DV à PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR