Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connecter un PC a la place d'une clé usb sur un port usb host ?

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un PC a la place d'une clé usb sur un port usb host ?

n°1653744
Phod
Glouloulou ?
Posté le 08-05-2010 à 20:44:52  profilanswer
 

Salut,
 
L'idée c'est donc de brancher un PC sur le port Usb host (prévu pour les 'mass storage') d'un appareil genre tuner Tnt ;  
afin de naviguer depuis cet appareil dans quelques répertoires partagés à cet effet sur le PC via un éventuel soft ou driver.
 
Bon, la beaucoup vont penser, ca sert a rien, suffit d'utiliser un boitier de disque externe USB. oui mais ca serait bcp trop simple  [:hophophop]
 
 
Voila, je suis ouvert a toutes solutions^^
peut importe s'il faut bricoler ou acheter un câble, passer via un boitier "usb mass Storage <=> Ethernet" (si ca existe) ou autre bidulerie.
 
Avant de demander ici, j'ai fait quelques recherche et la je commence a douter que ca existe  [:spamafote] ... d'un autre coté, ca me semble sympa comme fonction qu'il doit bien y avoir qqch qui a déjà été fait pour ca.
 
 
Mici pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 20:44:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connecter un PC a la place d'une clé usb sur un port usb host ?

 

Sujets relatifs
PC dédié aux MP3 - Conseils matosCopier des cassettes Hi8 sur un PC (ou un Mac)
Micro-chaîne radio-CD avec BON port usbpeut-on regarder satellite sur PC avec Metronic 475361 ?
Branchement PC (HDMI, vga, dvi) sur TV (peritel ou freebox)Bbox sur PC
Recherche équivalent des thèmes dynamiques d'iMovie pour PCEnregistrer un camescope sur PC
Sortie audio spdif PC portable vers ampliBrancher des enceintes de baladeur MD sur un PC (HELP !)
Plus de sujets relatifs à : Connecter un PC a la place d'une clé usb sur un port usb host ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR